| Semaines de construction et prix dernière minute? Kharizmah · 25 juillet 2005 à 7:10 3 messages · 2 participants · 1 142 affichages | | | | 25 juillet 2005 à 7:10 Semaines de construction et prix dernière minute? Message 1 de 3 · 1 140 affichages · Partager durant la fin de semaine du 16, les prix de dernieres minutes etaient relativement bas pour cuba, c'etait autour de 800$, mais dernierement je verifie les prix de dernieres minutes comme ceux du 23 passe par exemple et les prix etaient vraiment haut, aux alentours de 1200 au lieu de 1000 et moins. comme c'est les deux semaines de construction je me demande si ceci joue un role sur les prix, si oui est ce que vous pensez que les prix de dernieres minutes pour la fin de semaine prochaine vont baisser? car les travailleurs de la construction retournent au travail la semaine prochaine. moi je part le 31 juillet et je me posais la question car je pensais pas payer plus que 1000$. merci d'avance tout l'monde. | | | À: Kharizmah · 25 juillet 2005 à 19:05 Re: Semaines de construction et prix dernière minute? Message 2 de 3 · 1 122 affichages · Partager Les prix actuels sont autour de 1080 pour un 4 étoiles, le mardi généralement les prix baissent encore, si tu n'as pas de destinations précises, j'ai vu le prix du El Senador, à 985 $, je pense pas que tu auras plus bas que cela.
Bon voyage ! | | | À: Havana46 · 25 juillet 2005 à 19:10 Re: Semaines de construction et prix dernière minute? Message 3 de 3 · 1 119 affichages · Partager Bonjour
Merci d'avoir repondu, mais je sais pas si nous regardons les meme sites, moi les plus bas prix que je vois pour la fin de semaine qui s'en vient c'est de 1157$ pour un 4 etoiles, sur go travel c'est 999 pour playa de oro mais je voulais voir si c'etait possible de payer moins, si t'as des sites a me suggerer ca serait apprecier que tu me les indiques par messages prives.
ps: je parle de prix avec taxes
Merci encore. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |