Yvesgen · 29 octobre 2010 à 3:55 · 5 participants · 2 038 affichages
Je pars bientôt pour l'hôtel Sol Rio De Luna y Mares à Holguin. On m'a dit qu'il y avait de l'apnée a faire avec beaucoup de choses à voir. Quelqu'un peut-il me dire si l'hôtel fournit les palmes masques et tubas? Peut-on m'orienter aussi sur les beaux...
Feufolley · 22 juillet 2015 à 17:34 · 2 participants · 1 371 affichages
Bien que ça ne soit pas du tout dans mes habitudes, je songe à passer 2 ou 3 nuits lors de mon périple de 3 semaines à Cuba dans un hotel all inclusive. En effet je cherche aussi du snorkeling et des plages, je compte donc faire un saut sur une cayo (Coco...
Stellabis · 23 juin 2013 à 20:44 · 5 participants · 3 053 affichages
Nous partons en famille à 4 avec 2 ados à Cuba la dernière quinzaine de juillet. Nous cherchons des adresses d'hotels au bord de l'eau pour faire du snorkeling à coté de la Havane Nous cherchons aussi une adresse chez l'habitant dans une plantation pour...
J'aimerais savoir à quel hotel nous sommes le mieux placé pour faire du beau snorkeling et aussi une belle plage pour ceux qui n'en font pas... J'ai entendu parlé que la plage Esmeralda serait la plus belle mais est-ce que le snorkeling est bien aussi...
Je m'apprète à faire mon premier voyage à Cuba (du 23 octobre au 30 octobre 2011) et suis en train de faire mon cours de plongée sous-marine. J'aimerais savoir si il y a un endroit où je peux faire et du snorkeling, et de la plongée scaphandre près de...