Salut grominet
Nous avions le forfait transat et les avantages sont 2 réservation pour souper a la carte mais a leur chois nous avons eu italien et cubain Italien assez bon sauf tiède c'est ce que je reproche a tous les restaurents que j'ai fait meme le midi. Cubain pas mal du tout sauf que les viandes sont un peu ferme mais quand meme bonne. De ce que j'ai su le meilleur est le méditéranien sur la plage.
Autres avantages 1 bouteille de rum et du café. Aussi un souper sur la plage langouste malheureusement il faisait froid donc tout était froid mais l'intention y était.
Pour la chambre j'avais réservé par internet (
jefe.reservas.srm@solmeliacuba.com
) dans mon cas tout était parfait.
Il y'a une excursion en catamaran avec souper ou diner langouste ceux qui l'ont fait ont beaucoup aimé.
J'ai été au village guardelavaca en caleche 12$ pas cher pour ce tour comprenant un arret de 1 heure.
Pour les dauphins un soir avant le souper je suis aller les voirs et le gardien m'a ouvert la cloture j'ai pris photo et nous avons pu les caresser et jouer avec eux sauf que nous ne pouvions pas aller a l'eau. (Les dauphins sont juste a coté du mares a 5 minutes du luna belle petite trail a parcourir dans ce secteur.
Pour les choses a ne pas faire je crois que tout peut l'etre. J'aurais été en safari si j'aurais eu plus de temps mais une semaine c'est trop court.