| Sol Luna Mares ou Villa Cojimar? Isacat · 10 mars 2004 à 15:57 3 messages · 3 participants · 1 709 affichages | | | | 10 mars 2004 à 15:57 Sol Luna Mares ou Villa Cojimar? Message 1 de 3 · 1 708 affichages · Partager  Salut à tous,
Quel endroit me conseillez-vous? je suis toute mélangée?
SOL LUNA MARES OU VILLA COJIMAR
Je ne sais plus ou donner de la tête... les 2 places m'intéressent et je suis très indécise.. j'ai besoin encore de vos commentaires pour me décider.
merci
isacat xx | | | À: Isacat · 10 mars 2004 à 18:12 Re: Sol Luna Mares ou Villa Cojimar? Message 2 de 3 · 1 698 affichages · Partager sans hesiter au sol luna de mares..aucun lien entre les 2 de loin superieur le luna..gerer par sol melia et lautre par des cubain..la plage es belle dans les 2 cas...si tu veut plus dinfo revient moi en pv !!! | | | À: Sunholidays · 5 mai 2004 à 22:17 Re: Sol Luna Mares ou Villa Cojimar? Message 3 de 3 · 1 576 affichages · Partager Moi aussi sans hésiter au sol luna y mares !! J'y suis aller 2 semaines et la possibilité entre les deux hotels cest géniale!! discothèque sur la plage, plage a faire rêvé excursions le matin génials!! ils faut absolument essayé la sortie en bicyclette dans les montagnes là où il y a une sorte de zoo a ciel ouvert fantastiquement propre et entretenu (un genre de parc faunique régionnal avec des chouettes et toutes sortes d'oiseaux..) et la sortie du matin au village de pecheur cubain... nous y avons acheté a un pecheur pour 5$ US untype de homard, il devait pesé environ 18 livres et à l'hotel le personnel chaleureux nous l'a fait cuire et nous lavons mangé le midi meme!!!Cetait tellement bon!!
ABSOLUMENT GÉNIAL!!!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |