Souliers fermés pour les restaurants à la carte du Sol Club Cayo Coco? Bellafiesta · 20 avril 2006 à 21:16 3 messages · 3 participants · 1 277 affichages | | | | 20 avril 2006 à 21:16 Souliers fermés pour les restaurants à la carte du Sol Club Cayo Coco? Message 1 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bonjour!
Une autre question:
Quelqu'un m'a dit que les hommes doivent avoir des souleirs fermés (pas de sandales) ainsi que porter des pantalons dans les resto à la carte.
Je pars demain matin pour le Sol Clu Cayo Coco
merci de me répondre rapidement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bellafiesta · 20 avril 2006 à 22:45 Re: Souliers fermés pour les restaurants à la carte du Sol Club Cayo Coco? Message 2 de 3 · 1 261 affichages · Partager Pour le pantalon, oui et pour les souliers fermé, je ne le sais pas car moi j'aivais des soulier fermé. 
Bon voyage | | | À: Bellafiesta · 21 avril 2006 à 18:51 Re: Souliers fermés pour les restaurants à la carte du Sol Club Cayo Coco? Message 3 de 3 · 1 230 affichages · Partager Normalement dans les hôtels pour les restos à la carte, ils regardent pour les pantalons long.. et les chemises ou chandail style polo mais les hommes peuvent porter des sandales sans problème ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |