Turbophil · 22 octobre 2007 à 1:33 3 messages · 2 participants · 1 757 affichages | | | | 22 octobre 2007 à 1:33 Spectacle Tropicana à la Havane Message 1 de 3 · 1 757 affichages · Partager Bonjour à tous.
J'aimerais savoir si le spectacle Tropicana à la Havane en vaut la peine. Je crois qu'il est également possible de faire une visite de la vieille et nouvelle havane. L'an passée il y avait un forfait avec hotel pour une nuit à la havane à la fin du spectacle. S-V-P m'indiquer si vous avez participé à ce forfait et vos impressions.
Merci ! | | | Moi j'ai pris le havana especial de varadero qui incluait le spectacle, je suis contant de l'avoir vue, c, est une institution comme d'allez au folie bergère à paris. Par contre si s'étais a refaire je le ferai de mes propre moyen sans tour organisé. d'alleuir j'ai laché le groupe dans l'PM pour faire une visite solo et reprendre le groupe pour le spectacle et le retour de nuit. | | | Merci pour l'info j'irai sûrement lors de mon prochain voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |