Bonjour
pris sur un autre forum ne te décourage pas..................Mai 2007
je reviens à peine de Varadéro, où j'ai séjourné à l'hôtel Mercure Las Palmas en all inclusive
Si tu es chanceux, et que tu as réservé pour + d"une semaine, tu pourras alors peut être bénéficier des chambres dans l'enceinte de l'hôtel, par lesquelles tu sentiras un confort plutôt correct, des chambres éclairées et propres.
Par contre, si ton voyage ne dure qu'une semaine, alors on te placera dans une chambre de l'autre côte de la rue, (j'espère que tu aimes la marche avant d'aller prendre ton ptit déj!!!) dans laquelle des gentils cafards t'accueilleront dans la salle de bain à ton arrivée, et où tu ne pourras pas ouvrir t rideaux parce que le vis à vis est spectaculaire! Tu seras également chanceux si ta clim marche, puis si oui, si le bruit te permttra d'écouter la télé, à défaut la circulation juste en face de ta fenêtre!
Les seuls points positifs que je retiens, ce sont 1/ les animations, et en particulier les animateurs et animatrices qui sont sympas! et 2/ le bar en face de l'hôtel qui organise chaque soir des concerts avec d chanteurs et chanteuses de salsa, c donc bien animé!!
Et les boites de nuit sont aussi à^proximité donc cool!
Côté nourriture, sois bien organisé à l'avance et réserve (assez tôt) de diner tous les soirs dans l'un des 2 restaurants de l'hôtel, afin de ne pas avoir à aller au buffet, plutôt sans intérêt!
Enfin surtout n'méets pas d'appels à partir de l'hôtel, c encore plus cher que n'importe quel pays!
Bon voyage
En espérant que c infos te serviront!
PS : côté climat en juin, aucune idée!