Spring break à Varadero du 23 février au 1er mars (hôtel Coralia Club Playa de Oro) Tunisian0 · 12 février 2012 à 9:44 4 messages · 2 participants · 1 957 affichages | | | | 12 février 2012 à 9:44 Spring break à Varadero du 23 février au 1er mars (hôtel Coralia Club Playa de Oro) Message 1 de 4 · 1 957 affichages · Partager Salut à tous et à toutes,
Nous sommes 2 étudiants qui se rendent à Varadero à l'hotel Coralia Club de Oro du 23 février au 1 er mars, en plein pendant la semaine de relâche, y'aurait-il d'autres personnes qui seront dans le même hotel que nous à ce moment là? Auriez quelques conseils à nous donner sur Varadero (sorties, excursion, etc) type plan pas cher (étant donné que j'ai appris que Varadero est la ville la plus chère de Cuba.
Merci et à bientôt... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tunisian0 · 13 février 2012 à 21:31 Re: Spring break à Varadero du 23 février au 1er mars (hôtel Coralia Club Playa de Oro) Message 2 de 4 · 1 878 affichages · Partager Tu as fais le bon choix  C'est un hôtel de jeunes et de party... Moi aussi j'y vais avec mon ami, la même journée que vous, le 23 février le départ à 16h45 de Montréal... J'ai jamais étais en Février, j'y vais d'habitude en Mai à cet hôtel, mais je suis convaincu qu'on va avoir une belle semaine | | | À: Mec27 · 15 février 2012 à 3:33 Re: Spring break à Varadero du 23 février au 1er mars (hôtel Coralia Club Playa de Oro) Message 3 de 4 · 1 852 affichages · Partager Tu as fais le bon choix  C'est un hôtel de jeunes et de party... Moi aussi j'y vais avec mon ami, la même journée que vous, le 23 février le départ à 16h45 de Montréal... J'ai jamais étais en Février, j'y vais d'habitude en Mai à cet hôtel, mais je suis convaincu qu'on va avoir une belle semaine 
Salut,
Nous sommes 2 Suisses à partir avec drapeau et la totale, tu nous reconnaîtras sûrement à l'aéroport, n'hésites pas à nous approcher, ca nous fera toujours plaisir d'être avec des Québécois motivés à faire la fête...
A la semaine prochaine,
Omar | | | À: Mec27 · 15 février 2012 à 19:22 Re: Spring break à Varadero du 23 février au 1er mars (hôtel Coralia Club Playa de Oro) Message 4 de 4 · 1 835 affichages · Partager Salut Omar,
Alors vous partez de Montréal aussi, et vous êtes d'origine Suisse ? Pour avoir des informations sur les excurssions, il y'aura une rencontre le 24 Février en matiné, ça dûr 1h et le representant va vous parler de l'hotel de la ville et des excurssions, on va vous remettre l'invitation à cette rencontre à l'aéroport de Varadero avant tu embarque dans l'autobus.
À la semaine prochaine  Ayoub | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |