| Pour Sunrise retour du Tryp Peninsula) Tricia · 22 mai 2005 à 4:53 4 messages · 3 participants · 982 affichages | | | | 22 mai 2005 à 4:53 Pour Sunrise retour du Tryp Peninsula) Message 1 de 4 · 982 affichages · Partager Salut, je veux juste de dire qu'on a fait un voyage fabuleux et que j'ai eu des pensées pour toi, qui a tant aimé cet endroit, durand notre séjour.
Nous sommes revenus hier de cet hotel à Varadero....mais y avons encore les pensées.
Tricia | | | À: Tricia · 22 mai 2005 à 15:29 Re: Pour Sunrise retour du Tryp Peninsula) Message 2 de 4 · 970 affichages · Partager salut tricia j'aimerais que tu me donne un résume cote chambre. resto et plage et si il y a plusieurs activité dont le banana boat etc merci | | | À: Sue63 · 22 mai 2005 à 15:52 Re: Pour Sunrise retour du Tryp Peninsula) Message 3 de 4 · 967 affichages · Partager désoler je retire ma question je viens de lire le résume de sunrise et il est tres récent mais si jamais tu le lis et que tu as d'autre points a ajouter ca me fera plaisir merci
sue | | | À: Tricia · 23 mai 2005 à 0:00 Re: Pour Sunrise retour du Tryp Peninsula) Message 4 de 4 · 955 affichages · Partager Bonjour Tricia et bien nous sommes très heureux que vous avez fait un beau sejour, car c'est toujours difficile de conseiller un endroit étant donner le goût de chacun et que nous respectons. Alors il serait interressant d'avoir ton résumer aussi sur ce forum. à +
Sunrise | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |