| Superficie et route de Cayo-Guillermo Magic76 · 3 août 2005 à 22:31 3 messages · 2 participants · 1 332 affichages | | | | 3 août 2005 à 22:31 Superficie et route de Cayo-Guillermo Message 1 de 3 · 1 332 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais savoir avant mon voyage la grandeur le l'île de Cayo-Guillermo. Quelqu'un a une mape des routes de cette région?
merci | | | À: Magic76 · 4 août 2005 à 18:18 Re: Superficie et route de Cayo-Guillermo Message 2 de 3 · 1 324 affichages · Partager Bonjour, Cayo Guillermo c'est petit. Il n'y a que 4 hôtels. On arrive à l'aéroport de Cayo Coco et on se rend à CG par la seule route existante. Donc, si vous voulez vous rendre sur la grande île de Cuba, il faut repasser par Cayo Coco. Sur les cartes cubaines CG n'y figure pas. Et vu des airs, je peux vous dire que c'est pas grand chose. D'un côté il y a la mer et de l'autre des marais. Soit dit en passant c'est un bel endroit. Bon voyage. Plumes | | | À: Plumes · 4 août 2005 à 19:07 Re: Superficie et route de Cayo-Guillermo Message 3 de 3 · 1 322 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces infos | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |