Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Ptitao · 28 décembre 2008 à 3:46 10 messages · 4 participants · 1 045 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 3:46 Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 1 de 10 · 1 045 affichages · Partager Bonjour, je voudrais juste savoir si ya une table de ping pong au club amigo de holguin??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ptitao · 28 décembre 2008 à 4:00 Re: Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 2 de 10 · 1 041 affichages · Partager oui! | | | À: Ptitao · 28 décembre 2008 à 7:52 Re: Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 3 de 10 · 1 031 affichages · Partager oui il y a des tables de ping pong et je suis moi aussi un joueur de ping pong.je serai au club amigo du 23 au 30 jan. et j'aimerais beaucoup rencontrer des joueurs (ses), lors de mon voyage.je lance l'invitation a tous. sylly. | | | À: Syllyp6 · 28 décembre 2008 à 16:57 Re: Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 4 de 10 · 981 affichages · Partager On risque bien de se croiser... nous y serons du 20 au 27 janvier... | | | À: Ptitao · 28 décembre 2008 à 17:03 Re: Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 5 de 10 · 979 affichages · Partager peut etre nous verrons nous au 4 a 7 au bar de la piscine ? en sirotant un bon drink exotique, ou a la table de ping pong pour une petite partie. | | | À: Syllyp6 · 28 décembre 2008 à 17:24 Re: Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 6 de 10 · 976 affichages · Partager Et bien nous aussi jouons au ping-pong et peut-être qu'on auras le temps de jouez car nous y serons le 16 janvier pou 2 semaines et peut-êtres un petit drink au 4 a 7 de la piscine ou un shooter.P.S. pratique toi tu en auras besoin Ha.Ha, Joyeux Noël et Bonne Année.Reste juste 19 dodo bien hâte de partir | | | À: Rocman · 28 décembre 2008 à 17:32 Re: Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 7 de 10 · 971 affichages · Partager j'aime bien les défi, j'espere qu'on aura la chance de croiser la raquette, vous y serai une semaine avant nous, une bonne occasion pour vous de pratiquer, je crois que vous en aurai grand besoin! lol ! on gagera une cervesa.preparez nous le terrain, nous i serons le 23. au plaisir. syllyp6 | | | À: Syllyp6 · 28 décembre 2008 à 17:37 Re: Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 8 de 10 · 968 affichages · Partager Et bien un bon défi une bonne cervésa toute froide sur un beau soleil et on devrais se croisé sur le site lors de notre séjour.Aussi tu devrais venir voir sur le site car Guylou est déjà là depuis le 23 et elle devrais venir nous donner des nouvelles et des photo lors de son retour vers le 6 janvier.Bye a la prochaine | | | À: Rocman · 28 décembre 2008 à 17:50 Re: Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 9 de 10 · 965 affichages · Partager j'ai aussi parlé a guylou et j'ai bien hate d'avoir de ses nouvelles de l'état du site, surtout de la section caméléon.nous serons en section bungalo, et nos amis viennent de réserver en section villa.je ne sais pas si je pourrais nous faire transferer en villa ? on va peut etre essayé. au plaisir, bonne et heureuse année a vous ainsi qu'a tout les forumeur (se). sylly | | | À: Syllyp6 · 29 décembre 2008 à 0:04 Re: Table de ping pong à l'hôtel Club Amigo Holguin? Message 10 de 10 · 948 affichages · Partager Oh je sens qu'il va avoir de la compétition de ping pong dans l'air.... Moi je particeperai pas... mais je vais encourager mon ami ca c sur ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |