Jori50 · 23 septembre 2006 à 18:15 7 messages · 5 participants · 9 710 affichages | | | | Est-ce que quelqu'un est allé à Cuba plus précisément à Cayo Coco pour la période des fêtes. Nous prévoyons partir entre le 22 et le 26 décembre 2006 et aimerions savoir la température à cette période.
Nous hésitons entre Cayo Coco et Holguin.
Qu'en pensez-vous. | | | Moi aussi, je suis intéressée à avoir une réponse à tes questions. Souhaitons que quelques personnes viennent nous donner leur opinion. | | | Allez à Holguin il est sûr (ou presque) que vous aurez du beau temps. Cayo Coco étant au nord il risque de faire plus froid. Les 2 régions à conseiller durant l'hiver sont Santiago et Holguin. | | | bonjour johanne jai un ami qui est aller au villa cojimar a cayo guillermo a coter de cayo coco la semaine du 26 decembre au 2 janvier, que du beau temps de la chaleur et pas un goutte de pluie, ppour se ki est de holguin je ne connais que la température du mois de juin!!! | | | Merci beaucoup pour ces renseignements. Je crois que nous allons suivre ton conseil. | | | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Notre coeur balance entre ces deux destinations  . J'espère que mfhamelin lira ta réponse. Je vous donnerai des nouvelles à notre retour. Merci encore à toi et traveller123 . | | | Bonsoir Jori50, nous sommes allés à Holquin dans le début décembre l'an passé et nous avons eu que du beau temps les deux semaines. Jamais en bas de 25 degré celsius.
Bonne soirée!
cricri25 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |