Genhit · 23 mars 2006 à 21:51 6 messages · 4 participants · 1 789 affichages | | | | 23 mars 2006 à 21:51 Température à Holguin en fin mars? Message 1 de 6 · 1 788 affichages · Partager Bonjour je vais au luna mares a holguin, je pars samedi le 26 mars, dans 2 dodos :) je voudrais savoir comment est la temperature la bas. est-ce que je dois apporter un chandail chaud pour la soiree? Les journées sont-elles chaudes?
mercie beaucoup ge | | | À: Genhit · 23 mars 2006 à 22:10 Re: Température à Holguin en fin mars? Message 2 de 6 · 1 779 affichages · Partager mon amie qui est la bas me dis qu'il y fait tres chaud en ce moment je pars moi aussi bientot (dimanche exactement) par contre prevois peut etre un petit gilet pour le soir il est vrai que ca se rafraichi bien en fin de soirée mais bon c'est pas le quebec!!!!! | | | À: Nicodu24 · 24 mars 2006 à 0:12 Re: Température à Holguin en fin mars? Message 3 de 6 · 1 762 affichages · Partager si tu veux savoir la température qu'il fait en mars va su meteomedia.com, voyage, antille et holguin cuba. ensuite va sur statistique ! ne t'en fais pas, il fait 330 jours par année alors il ne devrait pas y avoir de problème et il pleut 3 jours dans le mois de mars ! | | | À: Nicodu24 · 25 mars 2006 à 16:26 Re: Température à Holguin en fin mars? Message 4 de 6 · 1 695 affichages · Partager  Moi aussi je pars dimanche pour Holguin, au plaisir de se rencontrer | | | tu seras ou exactement?? moi en fait j'arrive a la havane lundi et je prend un vol interieur mardi matin pour holguin (enfin si l'avion est la avec la cubana c'est moins sur  ) | | | À: Nicodu24 · 25 mars 2006 à 23:31 Re: Température à Holguin en fin mars? Message 6 de 6 · 1 673 affichages · Partager Salut Nicodu 24,
Sûrement que ton prénom est Nicole selon ton surnom, mais c'est seulement une tentative de devinette de ton prénom, je serais au Sol luna Mares à Holguin et nous sommes 5 filles en vacances. Mon prénom est Nicole alors tu pourras essayer de me retrouver.
A plus, bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |