|  |  |
 | | | | Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Jadelle · 26 novembre 2008 à 15:40 12 messages · 7 participants · 3 936 affichages | | | | 26 novembre 2008 à 15:40 Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 1 de 12 · 3 898 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je pars ce Dimanche pour Holguin. Quelqu'un peut-il me dire qu'elle tempérture fait-il en ce moment? J'ai comme un mauvais feeling, qu'il fait un peu froid, ou qu'il pleuve?!!!
Nous serons au Blau Costa Verde.
au plaisir! | | | À: Jadelle · 26 novembre 2008 à 15:51 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 2 de 12 · 3 884 affichages · Partager Salut!
Je pars samedi pour Grand Playa Turquesa, je crois que c'est près de ton hotel, sur météo média ils annoncent beau jusqu'ici. Fais sur le site de météomédia en inscrivant HOLGUIN. Je me croise les doigts aussi 
Bon voyage !! | | | À: Jadelle · 26 novembre 2008 à 19:44 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 3 de 12 · 3 841 affichages · Partager Merci beaucoup!
Vois-tu justement sur le site de météo qqc, il annonce de la pluie et risque d'orage pour dimanche...!!!
on verra! | | | À: Jadelle · 27 novembre 2008 à 12:20 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 4 de 12 · 3 769 affichages · Partager Voici le site pour voir les temperatures à divers endroits à Cuba :
weather.yahoo.com/regional/CUXX.html
Des amis qui sont actuellement à Cuba, Santa-Lucia, me disent qu il a fait frais.... mais le frond froid est fini, hier ca c.était réchauffé. Tant mieux ! | | | À: Jadelle · 27 novembre 2008 à 19:01 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 5 de 12 · 3 742 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait 3 voyages en un an au Playa Pesquero, en oct 2007, juillet 2008 et oct 2008. Quand on indique des orages dans cette région, ça dure 5-10 minutes et par la suite le soleil revient. Souvent, vers l'heure du souper ou dans la soirée...Donc, partez sans crainte, présentement sur le site de météo média que j'ai téléchargé et j'ai toujours en temps réel dans le bas de mon écran la température réelle et humidex de Holguin, j'ai indiqué comme endroit Guardalavaca car pour Holguin ce n'est pas assez détaillé, présentement il fait à Guardalavac a (13 km de Holguin) 28oC avec humidez 35oC des vents de 15km du nord, humidité 58%. Donc il fait beaucoup plus beau surtout plus chaud qu'ici. | | | À: Retraitée007 · 27 novembre 2008 à 19:14 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 6 de 12 · 3 735 affichages · Partager Alors merci beaucoup!
Je suis également allé voir les sites de météo, et cela s'améliore et me rassure! Alors il ne me reste qu'à commencer mes valises!!!
bye | | | À: Jadelle · 28 novembre 2008 à 15:06 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 7 de 12 · 3 658 affichages · Partager Je suis également rassurée :) Merci ! | | | À: Jadelle · 29 novembre 2008 à 18:49 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 8 de 12 · 3 561 affichages · Partager salut, je reviens de Holguin, Playa Turquesa.Mon séjour était du 20 au 27 nov.Malheureusement, on a eu 2 jours de beau soleil, et il ne faisait pas vraiment chaud.Le vent était très fort.Beaucoup de pluie et la semaine avant aussi.Je te souhaite que le beau temps soit revenu.Si tu voyages avec Air Transat, ne manque pas l'excursion La Fiesta, c'est super et seulement 26 pesos.Tu visites la ville de Holguin, assiste à 1 spectacle et danse avec les cubains jusqu'aux petites heures si tu veux.Le guide Marcello est génial, très sécuritaire. J'ai quand même fait un beau voyage. Bon voyage Ginette | | | À: Ginet5 · 1 décembre 2008 à 17:41 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 9 de 12 · 3 433 affichages · Partager Je suis revenue le 22 novembre du gran PLaya turquesa, et on a eu également environ 2 jours de soleil... Il y a eu une journée ou il a plu ''a sciau'' toute la journée, donc on a fait de la chambre toute la journée, car resté a lextérieur était impossible...
J'espere que vous serez plus chanceux que nous! Mais sachez qu'en ce moment, c'est leur hiver... et que depuis Ike, ils n'ont pas eu 3 jours de beau temps consécutifs... | | | À: Josiianee22 · 9 décembre 2008 à 21:05 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 10 de 12 · 3 261 affichages · Partager Salut, c'est peut-être leur hiver mais normalement c'est également la saison sèche (en tout cas c'est certain que cette saison ne débute jamais à une date précise mais bon!)...En général, selon les statistiques, ils ont environ 3-6 jours de pluie par moi (en décembre)..Bien sur, les statistiques étant ce qu'elles sont, il arrive souvent des exceptions. Je pars samedi le 13 et pour l'instant ils annoncent 27 presque tous les jours..c'est ben correct pour nous! Bye à tous | | | À: Bailast · 10 décembre 2008 à 18:55 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 11 de 12 · 3 165 affichages · Partager Salut à tous!
alors je me répond! je suis revenue dimanche le 7 décembre. Et on repassera pour la belle température! Il a fait une journée et demi de beau et chaud soleil. Les autres journées, gros nuages et pluie, pluie et pluie. La chaleur, correct. Mais certaines personnes avec un chandail à manche longue! Puis quand on est partis, il y avait un autre front froid qui se dirigeait vers Holguin. Donc la même température pour cette semaine. en plus l'eau de la mer pas super, super chaude.
et voilà! | | | À: Jadelle · 10 décembre 2008 à 19:01 Re: Température actuelle à Holguin? (fin novembre 2008) Message 12 de 12 · 3 163 affichages · Partager Merci de l'Info! Mon oncle et toute sa petite famille sont là actuellement, ils sont partis le 7 déc justement..Je ne comprends alors comment tous les sites de météo peuvent se tromper à ce point. J'ai beaucoup d'amis qui y sont allés d'autres années pour Noel et ils ont tous eu du super beau temps, chaud (bien que frais le soir) et plein soleil..Je vais m'encourager en me disant que si toi tu as eu une semaine de merde que cette semaine est possiblement la même chose, j'ai peut être des chances d'avoir du beau temps la semaine prochaine..Merci bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |