Si je me fie à mon séjour au Melia Las Americas entre le 18 et le 25 décembre, c'était le coton ouaté même en plein jour.
Impossible de rester dehors avec le vent.
C'était trop froid.
Nous sommes allés quelques heures à la piscine une seule fois durant notre semaine.
Nous avons loué des mobylettes et le vent nous tassait de côté.
La nuit, nous mettions des serviettes sous la porte-patio pour empêcher le vent de "siler".... Ça nous empêchait de dormir, tellement il ventait fort.
Mais ça ne veut pas dire que ce sera comme ça pour toi.