Tu peux compter pres d'une heure à l'aéroport, soit le tps de passer les douanes, récupération des baguages et l'attente dans l'autobus que tout le monde y soit. Ensuite nous avons mis 1h40 pour descendre au Blau costa verde (playa Pesquero). A notre retour nous avons mis 1h45 pour retourner a l'aéroport (bien compter). La route est étroite pour ce rendre aux hotels et il y a des vélos un peu partout pres de la ville et des villages donc....c'est tres long. Par contre s il fait jour, tu pourras admiré le paysage car si aime les montagnes, il y en a un peu sur le chemin, ce sont de petites montagnes mais ils ont des formes particulieres.
Pour ma part, c est pas un endroit que je choisirais pour un voyage d'une semaine car c'est assez long comme déplacement, moi je l'avais pris en 2 semaines.
Varadero est selon moi une destination plus approprié pour forfait d'une semaine vu la proximité de l aéroport.
bon voyage et pour l'apnée va sur l'extrémité droite de la plage, il y une echelle et de la, c'est super beau.