|  |  |
 | | | | Combien de temps entre l'aéroport d'Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? MayaLune · 8 janvier 2009 à 17:30 · 4 photos 16 messages · 10 participants · 4 497 affichages | | | | 8 janvier 2009 à 17:30 Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 1 de 16 · 4 391 affichages · Partager salut tout le monde!
moi et mon chum partirons le 13 janvier pour le playa pesquero. C'est notre troisième voyage à Cuba mais la première fois à cet hôtel.
J'aimerais avoir vos commentaires (discothèque, activités, employés de l'hôtel, etc) et aussi j'aimerais savoir s'il y a un long trajet à faire en bus de l'aéroport jusqu'à l'hôtel.
merci et bonne journée! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MayaLune · 8 janvier 2009 à 18:01 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 2 de 16 · 4 374 affichages · Partager Salut
Pour le trajet, c'est de une heure à une heure 15.
Gaston | | | À: Gaston57 · 8 janvier 2009 à 18:03 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 3 de 16 · 4 364 affichages · Partager merci et est-ce que ça fait longtemps que vous y êtes allé? | | | À: MayaLune · 8 janvier 2009 à 19:17 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 4 de 16 · 4 347 affichages · Partager Salut
Je n'étais pas au Paya Pesquero, j'étais à l'hôtel à côté, le Blau costa verde il y a cinq ans déjà.
Gaston | | | À: MayaLune · 8 janvier 2009 à 20:21 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 5 de 16 · 4 342 affichages · Partager Moi quand je suis aller il me semble que c'était 50 minutes d'autobus. Et cette année je vais a l'hotel voisin et on m'a redit 50 minutes
Tu vas bien aimer le playa pesquero....moi j'avais bien aimer ca! Tout est tres bien, mais là je croix que le resto sur la plage n'ai pas fini de recontruire avec les ourangans. (Je m'étais informer en novembre) c'étais pas commencer...mais ca fait un resto à la carte de moins mais il en ont tellement que change pas grand chose C'est le plus beau hotel que j'ai fait ca le playa pesquero....
bon voyage et en revenant est-ce que tu peux me dire si la plage étais belle? et claire? pas de cossing à l'entré pour les pieds? Moi je vais à l'hotel juste à coté le costa verder, je part fin janvier merci si tu as le gout de prendre une photo de la plage pour me montré à si ont commencer à remettre des abris pour le soleil les genre de parasol merci | | | À: MayaLune · 9 janvier 2009 à 5:40 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 6 de 16 · 4 316 affichages · Partager Je suis allée au Playa Pesquero 3 fois, oct 2007, juillet 2008, oct.2008 et j'y retourne le 21 mars 2009. Effectivement le trajet prend environ l heure plus ou moins. On mentionne sur la discussion que le restaurant de la Plage est fermé (Le Seafood) suite à l'ouragan Ike, effectivement il est toujours en réparation, mais on l'a transféré dans un autre endroit, donc vous allez pouvoir manger de la langouste tant que vous voudrez... Une bonne place pour aller grignoter (24heures par jour) c'est le Beer Garden mais eux l'appelle *La Pipa*, il est situé en face de la cremerie, allez manger des brochettes de crevettes-bacon à ma santé, l'hotel est renommé pour les brochettes. A cet endroit vous pouvez manger des *tapas* c'est-à-dire des entrées, nous on se fait un dinet *tapas* dans la semaine... Bon voyage, profitez-en...l'hiver va être long... | | | À: MayaLune · 9 janvier 2009 à 13:57 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 7 de 16 · 4 314 affichages · Partager Bonjour... Nous étions au Playa Pesquero du 14 au 21 décembre 2008. Le trajet de l'aéroport prends environ 1 heure. Le check-in s'est fait très vite arrivées à l'hôtel, et nos chambres étaient prêtes. Nous avons adorées l'hôtel... Nous sommes allées à la discothèque chaque soir et le dj a fait jouer toutes nos demandes spéciales. Il y a aussi beaucoup d'ambiance au Lobby Bar.. allez-voir Maikel.. il est super!!! Il fait de très bons mojitos. La plage est vraiment belle... le restaurant de fruits de mer situé sur la plage est fermé - ils sont en train de refaire le toit.. Il y a aussi beaucoup d'ambiance au Beach Bar mais la ligne d'attente est parfois longue... nous avions diner à la plage (hamburger pas très bons, mais le poulet excellent). Nous avions même bu du Champagne à la plage - si vous aimez le Champagne, demandez-en... ils en on dans tout les restos et bars. Le tapas bar (La Pipa) est vraiment le fun... et oui les brochettes de crevettes enrobées de bacon sont délicieuses.. Nous n'avons eu aucuns problèmes pour les réservations de restos à la carte - mais n'y allez pas à 9:00 le matin quand il y a une foule - nous nous y allons vers 2:30 et il n'y avait personne en ligne - et ça nous prenait 10 minutes. Pour le diner le resto de pizza (sur le boulevard) est bon - Pour ce qui est des activités, vous avez accès aux pédalos et catamarans - faut réserver à la cabine de serviettes à la plage (réserver tôt le matin). Je vous souhaite un beau voyage..... vous allez adorés!!! | | | À: Corro · 9 janvier 2009 à 14:53 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 8 de 16 · 4 305 affichages · Partager merci beaucoup pour les précieux renseignements!
à mon retour, je ferai un petit compte rendu pour ceux qui iront sur cette magnifique plage (de ce que je peux voir en photo!!) | | | À: Corro · 9 janvier 2009 à 17:28 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 9 de 16 · 4 293 affichages · Partager nous avions diner à la plage (hamburger pas très bons, mais le poulet excellent).
Personnellement, jamais que je mange de hamburger dans le Sud... J'ai beaucoup trop peur à la bactérie E-coli.
J'adore le poulet à Cuba mais je vérifie à ce qu'il soit bien cuit....
Je fais très attention à ce que je mange dans ces pays du soleil concernant ces 2 mets...
Bon voyage. | | | À: MayaLune · 9 janvier 2009 à 17:29 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 10 de 16 · 4 292 affichages · Partager à mon retour, je ferai un petit compte rendu pour ceux qui iront sur cette magnifique plage (de ce que je peux voir en photo!!)
Bon voyage. Tu sais, la plage au Playa Pesquero est belle mais pas très longue.
Personnellement, je préfère un sable un peu plus mou quoique la plupart des gens ont adoré ce sable plutôt dur. | | | À: MayaLune · 10 janvier 2009 à 0:25 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 11 de 16 · 4 242 affichages · Partager  Chanceux va. Nous y sommes allés en famille pour une 3e fois du 20 au 27 décembre dernier et nous avons adoré comme toujours. Nous avons beaucoup d'amis cubains qui y travaillent et le cercle d'amis s'agrandit à chaque voyage. Nous ce que nous adorons le plus c'est l'endroit où ils servent les cappuccinos (train, les cappuccinos sont superbes) vers 16h30 nous y allions et ils venaient prendre notre commande et on finissait l'après-midi là. La piscine est superbe et le personnel tout autant. Nous espérons y retourner dans un avenir proche ou sinon au prochain voyage en décembre '09 ou mars '10. Profitez-en car c'est la place à Holguin. | | | À: Arinou · 29 janvier 2009 à 23:57 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 12 de 16 · 4 041 affichages · Partager bonjour Arinou!
je suis revenue du Playa Pesquero et j'ai fait un très beau voyage! On aurait pas cru qu'un ouragan était passé il y quelques mois... sauf pour le restaurant de fruit de mer sur le bord de la plage qui n'est pas tout à fait reconstruit encore. Sinon il y a des palapas en masse et les brochettes de crevettes sont toujours aussi bonnes!!!
J'ai mis quelques photos de la plage comme tu me l'avais demandé (j'espère que ça va marcher!). Elle était superbe mais l'eau était froide!
Si tu veux d'autres informations, ne te gène pas!! Images attachées: | | | À: MayaLune · 30 janvier 2009 à 21:13 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 13 de 16 · 4 012 affichages · Partager Pouvez-vous me dire s'il y a des vagues? Possibilité de faire de l'apnée dans le coin? Merci! | | | À: Pouliche007 · 31 janvier 2009 à 16:09 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 14 de 16 · 3 990 affichages · Partager Bonjour! je suis allée a cette hotel en fev.2007. On a tout à fait adoré. On y retournera c'est certain. La mer est très calme. Pratiquement pas de vague.. Seulement une journée qu'il y en avait un petit peu. Si tu vas vers la droite sur la plage en allant vers le costa verde tu verras beaucoup de beaux poissons et même en avant du Pesquero ou vers la gauche tu pourras en voir... Apporte-toi un appareil photo qui va sous l'eau.  Bon voyage! | | | À: MayaLune · 23 février 2009 à 15:54 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 15 de 16 · 3 891 affichages · Partager Bonjour,
Je pense aller à cet hôtel en avril prochain. Peux-tu me dire si les chambre sont propres et pas trop vieilles". Y a-t-il des chambres communiquantes, car nous aurons des ados avec nous.
Merci pour ton aide. | | | À: Flanelle · 23 février 2009 à 15:57 Re: Combien de temps entre l'aéroport d' Holguin et l'hôtel Playa Pesquero? Message 16 de 16 · 3 878 affichages · Partager les chambres sont très belles et très propres. en ce qui concerne les chambres communicantes, je n'en ai aucune idée. Désolé. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |