Je suis allée plusieurs fois passer les fêtes à
Cuba. Ils mettent beaucoup d'énergie et de coeur à nous faire passer de bons moments pour ces occasions. Bien sûr, l'ampleur et la somptuosité de la fête varient en fonction de l'hotel choisi, mais il y a toujours plein de décorations, un buffet plus élaboré, plus d'ambiance et de musique, etc...Des tables peuvent être disposées autour de la piscine, par exemple... le spectacle du soir est toujours exeptionnel, ils distribuent à tous des gugusses, des cotillons, ouvrent les bouteilles de mousseux, c'est la fiesta !...Le réveillon du jour de l'an est plus conséquent que la veille de Noël, je dirais. Mais quel que soit l'endroit que tu as choisi, je suis sûre que tu passeras, avec ta famille de belles et joyeuses fêtes.
Bon voyage