Mayflymellie · 28 juin 2008 à 22:51 5 messages · 4 participants · 1 464 affichages | | | | 28 juin 2008 à 22:51 Tenue de ville à l'hôtel Sol Cayo Coco? Message 1 de 5 · 1 460 affichages · Partager Bonjour, nous allons en voyage au sol cayo coco. Que signifie la tenue de ville pour les restaurants à la carte? Mon copain a l'habitude de porter des jeans propres ou des bermudas, mais je ne suis pas certaine que ce sera accepter pour une tenue de ville... Pour le buffet est-ce que les hommes peuvent être en bermudas et en sandales?
Merci de nous éclairer c'est notre premier voyage! | | | Oui pas de problème, ils veulent juste pas qu'on arrive en bikini ou les hommes en short maillot, mais les jeans et les bermudas pour homme sont accepté et les sandales aussi !!!........bon voyage. | | | Allo,
Se que cheers t'a répondue c'est sûrement pour les buffets, Fais attention pour les restos à la carte, il y a plusieurs place qu'ils n'acceptent pas les sandales pour hommes et les bermudas. Moi je ne prendrais pas de chance à la place de ton mari j'en porterais pantalon et soulier fermé.
Pour le jeans j'aurais tendance à te dire de couleur noir pas de problème, mais de couleur Jeans Jeans pas sur moi...
Guylou1664 | | | Salut j'ai été au sol au mois de février et ya pas de probleme, moi pour les souper a la carty je m'habillais comme suit; scandale propre short et chemise et pour le buffet habille toi comme tu veux meme dans les resto un beau jeans propre a la mode est accepter, y'avait aucun probleme ne t'inquite pas c pas une place qui est tres chic comparer au playa pesquero ou un resort 5 étoiles...... merci et bon voyage
Carlos | | | Merci beaucoup pour ta réponse. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |