| Tournoi d'hockey à l'hôtel El Senador Sosoleil · 24 décembre 2005 à 1:36 6 messages · 3 participants · 1 031 affichages | | | | 24 décembre 2005 à 1:36 Tournoi d'hockey à l'hôtel El Senador Message 1 de 6 · 1 031 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un saurait-il si le tournoi de hockey tropical habituellement tenu au El Senador au mois de janvier aura lieu en janvier 2006, malgré la vente de l'hôtel?
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sosoleil · 24 décembre 2005 à 13:58 Re: Tournoi d'hockey à l'hôtel El Senador Message 2 de 6 · 1 010 affichages · Partager Malheureusement je ne crois pas pusique maintenant le el senador appartiens a la chaine espagnol CHRYSTAL donc plus aucune implication quebecois malheureusement | | | À: Statsasi · 24 décembre 2005 à 17:27 Re: Tournoi d'hockey à l'hôtel El Senador Message 3 de 6 · 986 affichages · Partager Et c'est tant mieux ainsi | | | À: Fransix · 24 décembre 2005 à 17:32 Re: Tournoi d'hockey à l'hôtel El Senador Message 4 de 6 · 981 affichages · Partager pkoi tu dit ca moi cela fesais 5 ans depuis son ouverture que j'y allais a chaque année et je peut te dire que c'est l'un des meilleurs avec le tryp cacyococo... Je trouve plate qu'il n'y ai plus de gerance quebecoise c'etait lfun d'avoir du personel quebecois avec qui communiquer facilement meme si moi je n'ai aucun probleme avec la langue espagnol pusique je la maitrise parfaitement. | | | À: Statsasi · 24 décembre 2005 à 17:50 Re: Tournoi d'hockey à l'hôtel El Senador Message 5 de 6 · 978 affichages · Partager Je peux comprendre les gens qui aiment être en présence de Québécois et des coutumes québécoises au El Senador (poutine, hockey, steak, danse des canards, etc...) mais pour ma part, ce n'est pas ce que je recherche en vacances à Cuba. Voilà | | | À: Statsasi · 25 décembre 2005 à 21:52 Re: Tournoi d'hockey à l'hôtel El Senador Message 6 de 6 · 948 affichages · Partager C'est ce que je me disais... Merci !
Dommage, puisque ce tournoi était certes intéressant comme activité pour échanger et s'amuser avec les Cubains (qui sont par ailleurs assez surprenant au hockey apparemment...)... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |