| Traitement contre les puces de sable ou puces de lit? Baba21 · 19 avril 2010 à 3:28 3 messages · 3 participants · 14 931 affichages | | | | 19 avril 2010 à 3:28 Traitement contre les puces de sable ou puces de lit? Message 1 de 3 · 14 902 affichages · Partager allo
j'aimerais savoir quoi faire pour illiminé des puces de sable probablement en partant de varadero j' avais environs 2 petits bouton rouges maintenant après une semaine j'ai ai une quinzaine et sa démange. est ce que quelqu'un peut me donner un remède pour me débarrasé de cela.
merci | | | À: Baba21 · 19 avril 2010 à 3:56 Re: Traitement contre les puces de sable ou puces de lit? Message 2 de 3 · 14 859 affichages · Partager Bonsoir Baba,
Ce que tu décris comme des puces de sables, ressemblent beaucoup plus à des piqûres de brulots (on ne les voit pas vraiment et ils piquent surtout le matin et à la brunante). Tu veux carrément t'arracher la peau tellement ça démange!! J'ai acheté un gel en pharmacie au rayon des produits naturels qu'on applique sur les piqûres, le nom est Apisgel et c'est vraiment efficace pour soulager les démangeaisons!
Bonne chance! | | | À: Baba21 · 19 avril 2010 à 23:30 Re: Traitement contre les puces de sable ou puces de lit? Message 3 de 3 · 14 672 affichages · Partager Tu peux mettre du Benadryl. Si ce n'est pas parti après 1 semaine, va consulter. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |