Salut ok
le matin de
Holguin a Guarda 5:00am
de Guarda a
Holguin 7:00am
Holguin Guarda 11:00pm
de Guarda à
Holguin 12:30
les hrs sont approximatif, a ½ près.
Je le prends a 11:00 le soir seule et pas de prob.
le bus station est près de l'hopital Liniaz doit connaitre le nom de la rue.

Holguin vaut un beau 2 jours pour visité, et le détour vers
Baracoa super!
La campagne les rivières.
L'ambiance du centre Calixo Garcia, le Resto 1720... le meilleur de
Holguin selon les dire.
selon moi je peu pas croire qu'il soit le meilleur mais disons pas pire, de bon vin langouste, soupe, crevette, boeuf quand je vais a
Holguin j'aime allé coozi le bar.pas et cher. La Caverna del Beatle musique surtout accoustique et bien sure les Beatle en espagnol S.V.P. Ya de la poupounne la-bas!!
Le Belvedère Loma de la cruz, ou tu vois la ville aussi beau le jours que le soir et tu peu manger certains soir.
Un mini Mont -Royal où Oratoir St-Joseph....... tu peu monter les 400 marches où prendre une voiture pour monté.
Il y a aussi le soir une ambiance de Rue ST-Denis dans le centre il y en a pour tout les gôuts soit: café, resto, bar, disco, band, gelato, le parc pour flanné. Taxi, calèche bicitaxi. Hetero, bi, homo, trans. de tous sous un même toit pas. Je me surprends souvant à faire de long soupir de quiétude et de paix quand je suis à
Holguin.
Pour résumé
Holguin le soir C'est la rue ST-Denis et le jour la STE-Catherine.

Le Mirador de Mayabe un MUst pour la foret la vue la bouffe et bien sur l'âne qui boit de la biere.

belle petite piscine il en coute 1.00cuc pour y avoir access.
Le baseball tout près du centre, le Pernik hotel pour voir les belles filles.

la bas il coute 20.00cuc pour la nuit avec quelques consommation incluse.ou 2.00cuc pour la piscine et il y a aussi des table D, hote soit forfet biere et piscine.
J'espère que j, ai donné le goût d'allé voir cette ville qui est quand même près des station et de visité sans pression et cela ne coute pas cher. Gros max 200.00$ pour 4 personne impossible de visiter dans un pays a 50.00cuc par personne de 8:00 am à 12:00pm avoir visiter, boire et manger, taxi inclus!! cé pas au
Québec que L'ont pourrait faire cela, mais la-bas oui.

J'aime
Holguin ca parait tu!!
vivva