Bonjour,
Bien sûr, tu peux prendre la voiture là où tu veux et la reposer ailleurs. Par contre, il faut savoir que tu vas payer un peu plus cher..... N'attends pas trop pour réserver, les prix augmentent vite et le stock est assez limité.
Pour ma location, je suis passé par autoescape, les devis sont respectés et je n'ai pas eu de problèmes, la voiture était bien prête (certaines agences font du surbooking pour les voitures).
La voiture est certes le moyen le plus coûteux, mais aussi et surtout le plus pratique !! tu restes libre de tes horaires, de tes destinations, et tu peux t'arrêter où bon te semble. Prévois cependant un bonne carte routière (pour ma part j'avais la carte IGN achetée en
France, elle n'est pas mal !!) car
CUBA brille par son absence de panneaux routiers....
Suivant le kilométrage de la voiture, on peut te demander de faire la vidange....ce qui nous est arrivé ! (mieux faut la faire, l'amende est dissuasive....) sur le moment ça peut paraître embêtant, mais au final, ce sont de bons souvenirs ! Soit très pointilleux lors de l'état des lieux du véhicule, si tu ne veux pas avoir de soucis au retour. (pour nous, tout c'est bien passé)
Dernier conseil : si tu loues une voiture, il vaut mieux se débrouiller un peu en espagnol.
J'espère que tout mes conseils te seront utiles.