| Transporteur et agence de voyage pour l'hôtel Iberostar Tainos? Wyzza · 25 janvier 2009 à 22:34 3 messages · 3 participants · 1 439 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 22:34 Transporteur et agence de voyage pour l'hôtel Iberostar Tainos? Message 1 de 3 · 1 439 affichages · Partager Bonjour, nous prévoyons aller à Varadero cet été, au Iberostar Tainos. Je remarque qu'il n'y a qu'une agence de voyage qui s'occupe de booké cet hotel et un seul transporteur en partence de Montréal qui s'en occupe aussi. Il semble aussi qu'il n'y a qu'un départ par semaine.
Pour ceux ou celles du Québec qui sont déjà allé à cet hotel pouvez-vous me dire si des vols s'ajoutent ou d'autre agence s'occupent de cet hotel.
Comme nous sommes une famille de 7 personnes nous voulons réserver le plus tôt possible, l'heure du vol qui nous ai proposé nous fait aussi perdre une journée sur notre séjour.
Merci !
Wyzza | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wyzza · 28 janvier 2009 à 18:34 Re: Transporteur et agence de voyage pour l'hôtel Iberostar Tainos? Message 2 de 3 · 1 402 affichages · Partager Tu ne mentionnes pas lequel en question mais pour ma part, nous avons réservé via le site internet de www.voyagebergeron.com
Personnel très courtois, site bien fait et simple d'acheter en ligne. | | | À: Wyzza · 2 février 2009 à 14:11 Re: Transporteur et agence de voyage pour l'hôtel Iberostar Tainos? Message 3 de 3 · 1 373 affichages · Partager Ca fait 4 fois que je vais au Iberostar Tainos et il n'y a pas de départ pour la ville de Québec, ma meilleure amie qui demeure la, va devoir venir à Montréal si elle veut aller a cette hotel............et effectivement seulement que Vacances Signature vendent le Tainos, donc aucune guerre de prix! Moi j'aimerais bien que Sunwing vendent cette hotel, mais malheureusement il est exclusif à Signature, donc je pense pas que ça va arriver de sitôt! A moins que tout le Québec fasse la demande à Sunwing.........qui sait!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |