En fait, le taux de change est partout le même, soit environs 98CUC pour 100$ présentement. Depuis le 14 mars, Cuba a dévalué le CUC de 8% pour le ramener à la valeur du dollar US. C'est pourquoi nous obtenons plus de CUC pour notre dollar, surtout que notre dollar est très fort par rapport au US présentement.
Vous avez été chanceux de pouvoir en profiter! J'espère que vous avez fait un beau voyage!
Sunarthe · 16 février 2009 à 11:32 · 5 participants · 3 867 affichages
De retour d'un mois d e voyage sur l'île je voudrais partager quelques unes des très bonnes adresses de casas particulares qui nous ont bien plu (en tout 3 sur les 10 essayées...) auparavant je voudrais faire part de la mauvaise impression que m’a faite...
ManonQuirion · 18 août 2011 à 19:30 · 16 participants · 4 565 affichages
Contrairement à plusieurs messages, nous n'avons pas été chanceux. Initiation très difficile pour Cuba. Vacances du 30 juillet au 6 août 2011. En plein dans les vacances de la construction. Le site est vraiment superbe. Nous étions dans le bloc 31 avec...
Nous voulons partir mai-juin pour Varadero depart de Qc! Comme la seule destination qui part de Québec est Varadero, nous irons donc la!! J'ai toujours entendu dire que c'était une destination ou bcp de jeunes vont la et cest toujours sur le party...chose...
Mldiane57 · 30 août 2009 à 17:42 · 8 participants · 1 992 affichages
Je suis entrain de chercher un endroit pour aller en voyage la fin septembre. J'ai vue pas mal de nom d'hotel mais je me dis qu'il doit exister des hotels dont on ne parle pas souvent et qui sont très bien et pas dispendieux. Depuis mon dernier voyage...
Deux hotels très différents attendent les visiteurs sur le cayo Santa Maria, au coeur d'une nature préservée, peu impactée par la construction de quelques hotels et de l'aéroport relié entre autres à la capitale ; hélas, par contre, un parc à dauphins...