Moi et mon mari nous partons le 6 fevrier au 20 fevrier 2006 au Tryp Cayo coco!! ESt ce qu:il y a du monde qui pars a ce moment la?????? repondais svp!! merci Bye
Y-a-t-il quelqu'un qui part d'ici la mi-janvier pour le Tryp Cayo Coco. J'aimerais pouvoir remettre des photos à mon chum qui travaille la-bas. J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont rendu ce service auparavant.
J'aimerais avoir un résumé de l'hôtel cayo coco. J'y suis allée l'année passée et j'aimerais y retourner cette année. J'aimerais savoir si nous avons encore accès à Sol cayo coco et sol cayo guillermoet si le resto de fruits mer sert toujours des langoustes...
Allô! Je viens de réserver pour le Tryp Cayo Coco pour le 13 janvier et j'aimerais savoir s'il y a des choses que vous savez et que je devrais savoir. Exemple: les meilleurs excursions, les meilleurs restos, ceux à ne pas fréquenter, quoi apporter pour...
Je pars pour le Tryp le 8 mai prochain pour deux semaine... j'aimerais vraiment savoir si des gens y seront en même temps que nous. Je sais que j'ai déjà écrit mais je me disais que peut-etre y'en a qui on reserver ces dernier temps! Alors ceux qui vont...