Moi et mon mari nous partons le 6 fevrier au 20 fevrier 2006 au Tryp Cayo coco!! ESt ce qu:il y a du monde qui pars a ce moment la?????? repondais svp!! merci Bye
Moi je quitte pour le Tryp Cayo coco le 6 fevrier au 20 fevrier!! est ce que quelqu un sais si c'est une bonne place!! si il y a du monde parmi vous ke vous allez a ce moment la? je marque mon voyage demain une agence!! svp repondre au plus vite!! merci!...
Je viens de reserver aujourd'hui pour le Tryp Cayo coco je pars le 6 fevrier au 20 fevrier au moins 2 semaine de moins de l'hiver de montreal!! Je me demande si quelqu'un pars a ce meme endroit pour la date k je vais?? Est ce que le temps au debut de...
Voici mon résumé de mes 2 semaines de vacances au Tryp Cayo Coco du 6 au 20 janvier 2006, 1ere je tiens a dire que ceci est ma vision de l’hôtel et que bien sur on retiens plus les côtés négatifs...mais j’ai quand même beaucoup de beaux côtés. Chambre:...
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au tryp cayo coco dans la semaine du 30 mai au 6 juin? J'y vais seule mais si on peux se faire quelques amis (es) peux-etre que mon voyage seras plus agreable... On m'a recommander beaucoup cette hotel...
Y-a-t-il quelqu'un qui part d'ici la mi-janvier pour le Tryp Cayo Coco. J'aimerais pouvoir remettre des photos à mon chum qui travaille la-bas. J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont rendu ce service auparavant.