|  |  |
 | | | | Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Miso · 6 avril 2009 à 18:39 20 messages · 8 participants · 1 892 affichages | | | | 6 avril 2009 à 18:39 · Modifié le 6 avr. 2009 à 19:52 Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 1 de 20 · 1 853 affichages · Partager Bonjour je viens d'avoir un téléphone d'Air transat et il nous offre le Paradisus car il y a over booking au Sandals Hicacos...je suis un ti-peu énervé car je ne suis jamais allé dans un Paradisus. Est-ce que quelqu'un est déjà allé ?? Que pensez-vous de cette hôtel ?? Nous partons du 20 au 27 Avril Merçi beaucoup de me donner vos opinions  Janine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miso · 6 avril 2009 à 20:51 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 2 de 20 · 1 819 affichages · Partager Tout ce que je peux te dire c'est que je donne une note parfaite à cet hôtel de Varadero. Bien supérieur au populaire Royal Hideaway selon moi. La restauration y est excellente, le site d'une propreté exemplaire, le service digne de 5 * +, la beauté du site est superbe et la plage comblera les plus difficile. très difficile à mon avis de trouver mieux à Cuba.
Accepte sur le champ, on te fait un cadeau. Le sandals hicacos a semble t-il un grand besoin de rafraîchissement. Tu es gagnante sur toute la ligne :-) | | | À: Bum · 6 avril 2009 à 21:00 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 3 de 20 · 1 816 affichages · Partager Un gros merçi Bum  je viens de lire ton résumé sur l'autre forum et je crois bien que ce sera le Paradisus. Ma peur était le snobisme  mais de la façon dont tu en parles ça l'air OK Car nous n'aimons pas du tous les snobs  mais par contre on aime bien les gens avec de la classe  en plus il y a des palapas en masse...car la course au palapas non Merçi  Miso | | | À: Bum · 6 avril 2009 à 21:44 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 4 de 20 · 1 806 affichages · Partager J'ai lu qu'il y a un 24 hr aux chambres. Est-ce que c'est gratuit et pour tous les types de chambres ? Merçi encore | | | À: Miso · 8 avril 2009 à 22:51 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 5 de 20 · 1 740 affichages · Partager Salut J'arrive de Varadero et je demandais à la guide, quel hotel était le mieux pour mon prochain voyage et elle m'a répondu le Paradisus !!!
Bonne vacance | | | À: Miso · 9 avril 2009 à 0:12 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 6 de 20 · 1 734 affichages · Partager Le Paradisus. Waw!! Moi je suis aller aux Paradisus Rio DE Oro a Holguin, j'ai bien aimer, les chambres sont grande et tres propre la bouff exellent ainsi que le service.Les Paradisus sont reconnu dans le monde comme une des meilleures chaine hotelliere de caliter.Mais tres cher.  5 étoiles Bonne Vacance!! | | | À: Egerie · 9 avril 2009 à 3:09 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 7 de 20 · 1 722 affichages · Partager Merci c'est tres gentil | | | À: Diane1959 · 9 avril 2009 à 3:12 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 8 de 20 · 1 720 affichages · Partager Merci.....ton commentaire est tres apprécié. Miso | | | À: Miso · 9 avril 2009 à 17:04 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 9 de 20 · 1 700 affichages · Partager Bonjour, je reviens du Ibéro Playa Alameda, juste à côté. Nous marchions devant cet hôtel tous les jours. Si ma mémoire est bonne, il y a même des LITS sur la plage... comme dans les photos, les voiles au vent...  La plage est su-blime.
Bonnes vacances! | | | Merçi beaucoup  Et bon retour chez vous !! Comment était la température ? Est-ce qu'il y avait beaucoup de vent ? | | | À: Miso · 9 avril 2009 à 19:15 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 11 de 20 · 1 668 affichages · Partager Le jour de notre arrivée, trrrrès venteux et 25 degrés. Tous les autres jours, trrrrès beau et chaud, vent et vagues parfaits. Je vous en souhaite autant! | | | Merçi encore c'est très appréçié !! Nous avons vraiment hâte   Bye Janine et Laurier | | | À: Miso · 10 avril 2009 à 0:35 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 13 de 20 · 1 642 affichages · Partager Bonjour, il nous arrive exactement la même chose...on avait réservé au Hicacos et on transfère au Paradisus...notre agente nous a affirmé que le paradisus était vraiment mieux que le Hicacos...pour nous ca sera du 15 au 22 avril...Avec ce que j'ai lu jusqu'è maintenant...nous partirons la tête tranquille car en effet cela semble mieux qu'au Hicacos!!! Bon voyage | | | À: Nathfn · 10 avril 2009 à 14:44 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 14 de 20 · 1 632 affichages · Partager Bon Voyage a vous aussi | | | À: Miso · 11 avril 2009 à 3:04 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 15 de 20 · 1 616 affichages · Partager salut, acceptez cette offre. Cet hotel est un des plus beaux de l'ile....Mais malheureusement assez cher. | | | À: Hitman4800 · 11 avril 2009 à 14:26 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 16 de 20 · 1 603 affichages · Partager Nous acceptons   Merçi beaucoup et Joyeuses Pâques !! Janine et Laurier | | | À: Nathfn · 12 avril 2009 à 6:56 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 17 de 20 · 1 580 affichages · Partager Nous aussi, on a été changé pour le Paradisius Princesa del Mare. On part mardi le 14 avril pour Varadero. On a bien hâte..... | | | À: Peteboul · 13 avril 2009 à 15:36 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 18 de 20 · 1 544 affichages · Partager Bon Voyage | | | À: Miso · 13 avril 2009 à 23:05 Re: Upgrady Hôtel Paradisus Princesa à Varadero? Message 19 de 20 · 1 534 affichages · Partager Bon voyage, toute la gang, mes mosus de chanceux!! 
J'y retournerais demain! | | | Merçi c'est gentil  ....nous avons vraiment hâte  surtout que c'est la première fois que nous essayons un hôtel 18+ Bonne Soirée Janine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 541 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |