| URGENT club amigo mayanabo??? Rafus · 6 mars 2005 à 18:19 5 messages · 5 participants · 1 370 affichages | | | | 6 mars 2005 à 18:19 URGENT club amigo mayanabo??? Message 1 de 5 · 1 370 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp... J'aimerais avoir une description de l'hotel club amigo mayanabo et si possible des photos de la plage et de l'endroit. Je me demande si je dois partir à cet hotel où au gran caribe la romana. Merci de me renseigner...
Rafus | | | À: Rafus · 6 mars 2005 à 21:11 Re: URGENT club amigo mayanabo??? Message 2 de 5 · 1 352 affichages · Partager Hello toi !! Je suis de Lévis, et je parts pour le Manayabola première semaine d'avril Avec le temps j'ai accumulé assez de renseignements et de photos sur cet hôtel pour me faire une idée. Contacte moi en message privé. | | | À: Gaston52 · 15 juin 2005 à 3:48 Re: URGENT club amigo mayanabo??? Message 3 de 5 · 1 243 affichages · Partager j aimerais avoir tes commentaire sur cette hotel j ai reserver pour janv.2006 merci tilou | | | À: Tilou · 23 juin 2005 à 21:22 Re: URGENT club amigo mayanabo??? Message 4 de 5 · 1 205 affichages · Partager J'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui auraient voulu partir pour cet hotel prochainement il est ferme pour des renovations jusqu'en decembre... | | | À: Anastasya · 24 juin 2005 à 3:50 Re: URGENT club amigo mayanabo??? Message 5 de 5 · 1 190 affichages · Partager Il en a un peu besoin.............mais disons qu'il devrais renover les cuisiners et sa en urgence
J'etais la en avril et comme Hotel c'etais Ok mais pas plus
Il devais fermer en Mai.......... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |