Termer · 16 mars 2006 à 21:17 7 messages · 5 participants · 1 584 affichages | | | | 16 mars 2006 à 21:17 Vacances Signature: annulation d'un vol pour Cayo Santa Maria Message 1 de 7 · 1 583 affichages · Partager J'aimerais savoir s'il y a en bcq d'entres vous qui ont été touché par l'annulation des vols de Skyservice pour le reste de la saison sur Cayo Santa Maria? Tout ce que je sais, c'est que Vacances Signature a pris la décision de canceller vu que ce n'était pas assez rentable de garder leur engagement envers leur client jusqu'à la fin avril. J'ai l'impression que leur clientèle n'est pas aussi importante pour eux par rapport aux autres grossiste. Qu'en pensez-vous? | | | bonjour
quelle malchance! J'imagine que vous avez rebooker un autre moment/avion?
Je pars moi-même pour santa maria le 14 avril avec air transat...et ma soeur part avec west jet le 13 avril....
je crois qu'il reste encore quelques places en avril pour cette destination...
bonne chance
cockrel | | | Salut termer, Air canada et vacances air canada ont fait la même chose avec les vols direct pour Holguin... après le 17 mars soit hier, il n'y a plus de vol direct pour le samedi entk. J'ai surtout été fachée de la réponse que la compagnie m'a fournit " c'est une décision commune" voilà tout... J'ai donc dû acheter mon voyage avec un autre grossiste... ces deux compagnies vont perdre des clients et air transat va s'en mettre pleins les poches...  Dommage.. | | | pour ma part, je devais aller à puerto plata (un concours que j'ai gagné) mais air transat m'a dit qu'un des vols du 14 avril était annulé alors il m'offre le mélia cayo santa maria à la place. Je crois que je suis gagnante...C'était un hotel 4 étoile en rép.dom. desi | | | Vacances Signature nous a répondu la même chose `décision commune`.
Et du côté de Sky Service, il réponde qu'il offre un service et que c'est Signature qui les a annulé.
Nous aussi, nous nous sommes retournés vers Air Transat. | | | Les annulations de vols sont dues à un manque de passager, surtout sur les charters. Un appareil ne ‘lève’ pas à demi rempli. Ne vous découragez pas, il va y en avoir de plus en plus avec les coûts de l’essence. | | | Je ne veux pas te contredire, mais les cgnies aériennes offrent un service, ce ne sont pas eux qui décide d'annuler, ce sont les grossistes. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |