Johndeere · 24 novembre 2006 à 2:42 2 messages · 2 participants · 1 247 affichages | | | | 24 novembre 2006 à 2:42 Varadero du 8 au 15 décembre Message 1 de 2 · 1 242 affichages · Partager salut à tous, nous sommes une gang de gars qui partons pour varadero du 8 au 15 alors nous esperons rencontrer pleins de monde...surtout des filles....lol...alors si tu es a varadero ds ce temps la...fais moi signe... | | | Yo,
Y serais du 08 au 22 ! Jeune fille... partant seule...  Non franchement, prêts à faire la fête ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |