|  |  |
 | | | | Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero (15 au 22 décembre 2009) Pooky · 8 janvier 2010 à 17:02 8 messages · 3 participants · 1 402 affichages | | | | 8 janvier 2010 à 17:02 Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero (15 au 22 décembre 2009) Message 1 de 8 · 1 399 affichages · Partager Bonjour! J'ai fais un voyage à Cuba, à Varadero du 15 au 22 décembre dernier. Nous séjournions à l'Arenas Blancas. J'avais lut beaucoup de mauvais commentaires sur cet hôtel. J'ai quand même pris le risque de réserver une chambre vue sur la mer. Et nous avons passé une semaine merveilleuse! Notre chambre était fraîchement repeinte. Nous étions au cinquième étage avec une vue fabuleuse. La chambre n'est pas neuve mais tout était propre. Même chose pour les couloirs qui venaient également d'être repeints. La nourriture était très bonne au buffet. C'est vrai que ce n'est pas très varié mais nous avons très bien mangé. Surtout au niveau des desserts. La plupart des employés sont gentils et courtois. La piscine est fantastique. La plage également. La seule chose que nous avons moins apprécié c'est que le terrain de l'hôtel n'est pas très grand, donc nous avons rapidement fait le tour. Mais comme l'Hôtel est situé directement dans la ville, nous nous sommes repris à cet endroit. C'est agréable d'être prêt de tout. Je pense que c'est un excellent choix d'hôtel. Je le recommande sans hésiter! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pooky · 9 janvier 2010 à 1:18 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero (15 au 22 décembre 2009) Message 2 de 8 · 1 357 affichages · Partager Merci beaucoup de votre résumé, cela est très apprécié... Je veux partir à cet hôtel en mars prochain avec mes enfants mais avec les derniers commentaires j'hésitais énormément surtout au niveau de la qualité de la nourriture au buffet (propreté) et la propreté des chambres mais le tout me rassure. Je connais l'emplacement car je suis allée au Cuatros Palmas (à côté). Votre chambre avec vue mer l'aviez-vous réservé avec TMR ou SunWing ? Merci de me répondre | | | À: Naomi2 · 9 janvier 2010 à 2:20 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero (15 au 22 décembre 2009) Message 3 de 8 · 1 350 affichages · Partager Je suis partie avec Sunwing. C'était superbe. C'est la première fois que je prenais vue sur l'océan. C'était agréable de jouer aux cartes sur le balcon avec vue sur la mer.  C'est certain que l'hôtel n'est pas neuf mais tout était très propre. Plusieurs rénovations viennent d'être faites. Ce qui améliore je suis certaine la qualité de l'hôtel. Pour le buffet et bien ce n'est pas la nourriture la plus diversifiée que j'ai vu à Cuba. Mais rien à redire sur la qualité de la nourriture. J'avais lut des choses incroyables mais j'ai mangé plus qu'à ma faim. Surtout au niveau des desserts. Les meilleurs que j'ai mangé à Cuba. Les restaurants à la carte sont aussi numéro 1. | | | À: Pooky · 9 janvier 2010 à 18:19 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero (15 au 22 décembre 2009) Message 4 de 8 · 1 320 affichages · Partager Bnojour... Contente de voir des commentaires positifs que vous avez faits sur cet hôtel que je fréquente 1x par année depuis maintenant 3 ans. Serais-ce possible de me dire si des travaux sont en cours sur le site... Et aussi, si cà se fait, est-bruyant??? Merci Beaucoup
Grand Départ le 31 Mars prochain Nancy | | | À: Nancy1976 · 9 janvier 2010 à 19:23 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero (15 au 22 décembre 2009) Message 5 de 8 · 1 316 affichages · Partager Lors de notre voyage, les travaux n'étaient pas tout à fait terminés. On voyait les travailleurs peinturer par exemple. Mais rien de bruyant. Je suppose qu'en mars prochain le tout devrait être terminé. | | | À: Pooky · 10 janvier 2010 à 21:33 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero (15 au 22 décembre 2009) Message 6 de 8 · 1 253 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu, j'aimerais savoir si il y a un genre de snack bar: frite, hamberger, pizza etc...et au buffet pour les desserts avez-vous vu de la crème glacée ? est-ce qu'il y a de l'animation le jour et des spectacles le soir sur le site ? merci pour les infos.... | | | À: Naomi2 · 10 janvier 2010 à 22:02 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero (15 au 22 décembre 2009) Message 7 de 8 · 1 248 affichages · Partager Il y a effectivement un petit snack bar près de la piscine qui sert des frites, hot-dogs, hamburgers, sandwichs, pas de Pizza par contre. C'est 24h. Pour ce qui est des desserts au buffet il y a de la très bonne crème glacée. Du moins selon mes goûts. Il y en a chaque jour, donc pas d'inquiétudes de ce côté.
Il y a un spectacle par soir, en plus d'une disco pour les enfants tout juste avant. Ce qui peut donner des spectacles assez intéressants et comiques. Pour le jour et bien il y a de l'animation mais j'ai trouvé que les gens n'embarquaient pas beaucoup. Il faut aussi dire que nous n'avons pas eut beaucoup de soleil donc les gens restaient plutôt dans le lobby. Mais les animateurs semblaient très sympathiques et enthousiastes! | | | À: Pooky · 12 janvier 2010 à 19:53 Re: Retour de l'hôtel Arenas Blancas Varadero (15 au 22 décembre 2009) Message 8 de 8 · 1 209 affichages · Partager Merci beaucoup pour les informations, cet hôtel me tente beaucoup (j'aimerais faire découvrir la mer de Varadero à mes filles, elles connaissent celle de la République Dominicaine)...je continue mon magasinage mais j'ai vraiment un penchant pour l'Arenas Blancas car le prix enfants y est excellent en plus..merci encore. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 036 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |