|  |  |
 | | | | Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Diane31 · 29 mai 2010 à 18:03 · Une photo 19 messages · 9 participants · 4 123 affichages | | | | 29 mai 2010 à 18:03 Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 1 de 19 · 3 958 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir lequel des hôtels Paradisus choisir à Varadero entre le Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar?
S'il y en a parmi vous qui ont connu les deux, peut-être pourriez-vous me dire lequel vous avez préféré et pourquoi?
Je remercie à l'avance tous ceux qui me répondront.
Bonne journée!
Diane Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Diane31 · 30 mai 2010 à 15:56 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 2 de 19 · 3 934 affichages · Partager Bonjour Diane!
Si vous êtes en couple, le Princesa del Mar qui est 18 ans et plus, de plus il est plus chic que le Varadero. Je l'aime plus! Je n'ai séjourné à aucun des deux mais je les ai visités étant agente de voyages. Les 2 sont bien mais le fait que le Princesa soit 18 ans et plus fait la différence quand on est en couple on va là et en famille au Varadero. Tout dépend avec qui vous voyagez. | | | Bonjour,
Votre commentaire m'est très précieux. Effectivement, nous sommes un couple et nous choisirons donc le Paradisus Princesa Del Mar.
Je vous remercie infiniment de m'avoir répondu, c'est très apprécié.
J'adore ce site où l'on trouve toujours quelqu'un de gentil pour nous répondre.
De mon côté, je prends toujours plaisir à le faire, car j'ai beaucoup voyagé.
Merci encore!
Diane | | | À: Diane31 · 30 mai 2010 à 16:48 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 4 de 19 · 3 928 affichages · Partager Ça me fait plaisir, bon voyage! | | | À: Diane31 · 31 mai 2010 à 13:54 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 5 de 19 · 3 898 affichages · Partager Le Princessa Del Mar, pour la plage surtout, l'autre est situé sur le bout de la péninsule, donc pas très pratique pour la plage, on dirait que tout les débrits se rammasent là........ | | | À: Cheers · 31 mai 2010 à 14:41 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 6 de 19 · 3 892 affichages · Partager Bonjour Cheers,
Je vous remercie beaucoup de votre réponse. Vous êtes la deuxième personne à me répondre que l'hôtel Paradisus Princesa Del Mar est le meilleur choix, la précédente étant une agente de voyage.
Grâce à Voyage Forum et à des personnes gentilles, telles que vous, je vais faire un choix éclairé.
Merci encore et bonne journée!
Diane
P.-S. : Vous êtes de Terrebonne, je suis de Mascouche. | | | À: Diane31 · 31 mai 2010 à 21:33 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 7 de 19 · 3 877 affichages · Partager Moi aussi Diane je suis agent de voyage et je conseilles fortement le Paradisius Princessa del mar | | | À: Michele54 · 1 juin 2010 à 3:06 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 8 de 19 · 3 870 affichages · Partager Merci Michelle de me réconforter dans mon choix.
Au plaisir,
Diane | | | À: Diane31 · 2 juin 2010 à 21:39 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 9 de 19 · 3 845 affichages · Partager Bonjour Diane,
Je suis allée en avril l'année dernière au Paradisus Princesa Del Mar. Ce fut un des plus beaux voyages que j'ai fait jusqu'à maintenant. Le site est super, la nourriture super bonne. Il y avait beaucoup de musique à toute heure de la journée. C'était vraiment. Par contre le seul inconvénient est qu'il y a eu beaucoup de vent tout au long de la semaine puisque l'hôtel est presque au bout de la péninsule. J'y retournerais sans hésiter.
Bon voyage! | | | À: Ninicoco · 3 juin 2010 à 15:27 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 10 de 19 · 3 833 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre. Votre commentaire est très apprécié.
Diane | | | À: Diane31 · 8 juin 2010 à 18:46 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 11 de 19 · 3 844 affichages · Partager Bonjour Diane  je suis d'accord avec ninicoco sur toute la ligne...nous y étions aussi en Avril 2009 et wowwww j'ai toujours dit que le Mexique avait une coche sur Cuba mais apres avoir été a cette hotel je me suis retracté hihihihihi
Bon Voyage vous allez adorer | | | À: Miso · 8 juin 2010 à 18:48 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 12 de 19 · 3 843 affichages · Partager Bonjour Diane  je suis d'accord avec ninicoco sur toute la ligne...nous y étions aussi en Avril 2009 et wowwww j'ai toujours dit que le Mexique avait une coche sur Cuba pour la nourriture mais apres avoir été a cette hotel je me suis retracté hihihihihi
Bon Voyage vous allez adorer  | | | À: Diane31 · 31 octobre 2010 à 20:46 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 13 de 19 · 3 616 affichages · Partager Bonjour Diane31,
Je voulais vérifier avec vous si finalement vous avez fait votre séjour au Paradisus Princesa Del Mar à Varadéro.
Je suis à regarder pour cet hôtel et j'aurais aimé avoir des commentaires sur l'hôtel, la plage, la nourriture.
Merci à l'avance.
| | | À: Cricri45 · 1 novembre 2010 à 15:19 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 14 de 19 · 3 608 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, nous ne sommes pas allés à cet hôtel, mais plutôt au Sandals Grande Antigua.
Les critiques sur le Paradisus Del Mar sont bonnes, toutefois, je sais aujourd'hui que je n'irais pas. Effectivement, les critiques sont encore meilleures pour le Sandals Hicacos, Varadero, Cuba, pour un tarif similaire. Je connais quelqu'un qui y est allé cet été, et lui et sa femme ont été enchantés de l'endroit. Je peux aussi vous suggérer un autre hôtel formidable. Il s'agit du Occidental Royal Hideway Ensenachos, à Santa Clara, Cuba. Je n'ai que du bien à en dire.
Difficile de faire un choix, n'est-ce pas?
Bonne journée!
Diane 31 | | | À: Diane31 · 2 novembre 2010 à 1:55 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 15 de 19 · 3 597 affichages · Partager Bonjour Diane31,
Merci pour tes commentaires.
Oui effectivement c'est toujours difficile car on veut surtout pas se tromper.
Pourquoi dis-tu qu'aujourd'hui tu n'irais pas? Je comprends que tu as trouvé mieux. Est-ce que tu as déjà fait ton voyage ou si c'est à venir.
Je continue mes recherches, je veux partir au mois de mars. Pour Santa Clara, je connais le Royal Hideway, effectivement c'est vraiment un bel hôtel mais je ne voulais pas retourner à Santa Clara.
Encore une fois merci
Cricri45 | | | À: Cricri45 · 2 novembre 2010 à 14:51 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 16 de 19 · 3 579 affichages · Partager Bonjour Cricri,
Je n'irais peut-être pas à cet hôtel à cause des commentaires trouvés sur Trip Advisor concernant la plage à cet endroit qui, s emble-t-il, est à deux paliers et pas agréable pour s'y rendre. Pour moi, une belle plage est un critère important. Mon mari et moi faisons environ quatre voyages par année et nous aimons toujours changer d'hôtel. Ainsi, l'été dernier, nous devions aller à Cuba et, finalement, nous sommes allés à Antigua. J'ignore encore où se fera notre prochain voyage que nous ferons probablement en début décembre ou en janvier. Nous sommes tentés par le Costa Rica où nous ne sommes jamais allés et nous aimerions aussi aller au Sandals Grande St-Lucia. Nous déciderons finalement à la dernière minute, car il n'y a pas foule à l'une ou l'autre de ces deux destinations.
Au plaisir et bonne journée!
Diane31 | | | À: Michele54 · 6 décembre 2010 à 20:19 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 17 de 19 · 3 511 affichages · Partager Bonjour michele54!
Que me suggerer vous entre le princesa del mar ou le melia buenavista et je ne suis jamais aller a cuba et les commantaires sur la nourriture me font peur je doit dire!!!je suis tres sensible donc des suggestions a s'avoir quoi manger ou ne pas manger? merci beaucoup | | | À: Nélyanne · 6 décembre 2010 à 20:37 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 18 de 19 · 3 509 affichages · Partager Le Melia est ouvert depuis 5 jours seulement.... Alors, ce sera bien difficile de se faire une idée avant plusieurs mois. Il n'est pas entièrement terminé, il paraît. | | | À: Michele54 · 7 décembre 2010 à 1:58 Re: Varadero: choisir entre l'hôtel Paradisus Varadero et le Paradisus Princesa Del Mar? Message 19 de 19 · 3 497 affichages · Partager Bonjour Michele54,
J'ai vu que vous étiez agent de voyage et je me demandais si vous connaissez le Iberostar Rose Hall Suites en Jamaique? Si oui, est-ce que vous le conseillez? Nous ne sommes jamais allés en Jamaique et cette année, c'est une destination que nous aimerions essayer. Vos commentaires seraient très appréciés
Merci à l'avance.
cricri45 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 38 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |