Salut!
Moi je suis allée à l'automne avec ma mère pour une semaine et on a eu bien du plaisir!! Les cubains sont vraiment charmeurs et en échange d'un sourire tu as droit à des drinks spéciaux... demande un Playa Caleta au bar derrière la piscine...
Sinon l'animation et bien ils sont un peu lents des fois alors si tu veux t'amuser payent leur une bière et ils te donneront un cours de salsa ou de stretch sur le bord de la mer. Ca vaut le cout!
Il y a un Life Guard qui te proposera surement un repas dans une famille cubaine, si tu aimes la langouste accepte!!! C'est pas une crosse, le monsieur est vraiment très très gentil et c'est facile de se rendre en taxi.
Pour ce qui est des excursions nous on a fait la journée en catamaran, c'était super sauf la nage avec les dauphins qui durent à peu près 10 minutes mais le reste de la journée est extra!
Et Joel.... Le gars qui s'occupe des sports nautiques, c'est un ange!!! Demande lui un tour de catamaran pour voir la maison d'Al Capone et il te laisse te baigner dans la mer au large. Il parle mieux anglais que les autres et a pas de mauvaises intentions. Il est tout simplement génial!
A part ca et bien c'est vrai qu'on mange pas top top à
Cuba mais personnellement j'y allais pour la plage et les
Cuba Libre et j'ai pas été décue du tout
Profite bien de ton voyage et j'espère que tu t'amuseras bien!