Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Rocman · 4 septembre 2009 à 21:47 9 messages · 5 participants · 1 367 affichages | | | | 4 septembre 2009 à 21:47 Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 1 de 9 · 1 367 affichages · Partager Àllô aidé moi a choisir pour la fête de ma femme 50 ans je voudrais savoir le quel est mieux entre ces 2 hôtel a Varadéro.Le Playa Caleta a l'air plus petit comme site mais il y as un buffets et 1 restaurant a la carte mais le Sol Sirenas Coral est plus grand mais il n'as pas l'air d'avoir un buffet il y as juste des restaurant a la carte.Alors lequel est mieux. Le voyage est pour le 20 ou 21 septembre 09.dans 2 semaines. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rocman · 6 septembre 2009 à 11:57 Re: Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 2 de 9 · 1 340 affichages · Partager bonjour comment avez vous aimer boca chica et l'hotel es tel sur le bord de mer | | | À: Rocman · 6 septembre 2009 à 14:45 Re: Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 3 de 9 · 1 333 affichages · Partager Monsieur,
il y a un buffet au Sol Sirenas Coral même qu'il y en a deux.
J'y suis allée l'an dernier et j'ai bien aimé. C'était pas un 5 étoiles mais nous, on a été ravies.
La plage et la mer sont très très bien.
Si j'avais un buget qui me le permettait, à votre place, j'irais au Barcelo Solymar sinon, le Sol Sirenas Coral est bien correct!
Diane | | | À: Lucielalumie · 6 septembre 2009 à 20:24 Re: Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 4 de 9 · 1 311 affichages · Partager La plage bien aimé, calme, 2 superbes piscines tranquille, la bouffe excellente, surtout le le resto mexicain. Le seul hic: service de l` hotel pourrie. Chambres désuètes, pas trop propre, ménage de la chambre vite fais. Les blocs 20-21-22 sont beaucoup mieux. Si ce ne serait pas du service j y retournerais 100 milles à l`heure. | | | À: Seahawks069 · 6 septembre 2009 à 20:35 Re: Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 5 de 9 · 1 307 affichages · Partager merci | | | À: Seahawks069 · 8 septembre 2009 à 10:53 Re: Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 6 de 9 · 1 278 affichages · Partager Merci de ta réponse je pense bien partir pour le sol sirenas coral.Pour le prix il faut pas que je m'attendre a un 5* quand mêmes.Nous devrions partir du 20 au 38 sept. | | | À: Rocman · 10 septembre 2009 à 10:41 Re: Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 7 de 9 · 1 258 affichages · Partager J, ai booké et nous partons pour le sol sirenas coral varadéro pour le 20 sept au 28.Bien hâte | | | À: Rocman · 13 septembre 2009 à 13:55 Re: Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 8 de 9 · 1 239 affichages · Partager | | | À: Rocman · 15 septembre 2009 à 3:53 Re: Hôtel Playa Caleta ou Sol Sirenas Coral à Varadero? Message 9 de 9 · 1 217 affichages · Partager Àllô aidé moi a choisir pour la fête de ma femme 50 ans je voudrais savoir le quel est mieux entre ces 2 hôtel a Varadéro.Le Playa Caleta a l'air plus petit comme site mais il y as un buffets et 1 restaurant a la carte mais le Sol Sirenas Coral est plus grand mais il n'as pas l'air d'avoir un buffet il y as juste des restaurant a la carte.Alors lequel est mieux. Le voyage est pour le 20 ou 21 septembre 09.dans 2 semaines.
Pour avoir été aux deux endroits, je vous conseille, et de loin, le Sol Sirenas Coral.Le playa Caleta est loin de tout, et de plus il y a beaucoup de Cubains à L'intérieur comme touriste.Le buffet est très limité comparé au SSC.
La plage est plus belle au SSC.Le site est 2 x plus grand et plus beau au SSC. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |