Bonjour MarieAnnie!
Le Villa
Cuba c'est un bon choix rapport/qualité prix, j'y retournerais demain matin sans problème, à condition d'avoir une chambre dans l'hôtel. J'ai visité les Villas, ça dépend sur lesquelles tu tombes, informe-toi bien.
Je voulais juste te dire d'oublier la discothèque de l'hôtel, y'a personne et ça sent l'humidité. Par contre, tu pourras aller, à quelques minutes de marche, au bar de la Calle62, ça, c'est bien. Spectacle live tous les soirs, les cubains et touristes dansent dans la rue, petite rue fermée à la circulation, manque pas ça! Ensuite, il y avait le
Havana Club, juste en face, vers minuit les gens y entrent. Je ne sais pas si ça existe encore??? Sinon, va faire absolument un tour au Mambo Club, près de l'hôtel????, mais ils sauront t'y conduire en taxi, pour moins de 10 pesos. C'est vraiment l'fun, groupe live, musique et danse. Leurs mijotos sont débiles!!! Bref, tu sors du Villa
Cuba vers 11.00, car il n'y a plus rien, ça se passe ailleurs.
Varadero est une très belle ville à visiter, marchés aux puces, parc Josone, etc. La plage est la plus belle sur cette portion de plage. Sois rassurée, bon choix.
Bon voyage!!!
Ps, j'aimerais bien savoir, à ton retour, ça l'air de quoi les rénos qu'ils ont fait??? C'est mentionné nul part sur le forum.
Annie.