| Vendredi tempête, mon vol annulé? Vero1301 · 31 janvier 2008 à 14:10 5 messages · 4 participants · 2 236 affichages | | | | 31 janvier 2008 à 14:10 Vendredi tempête, mon vol annulé? Message 1 de 5 · 2 228 affichages · Partager Bonjour, c'est encore moi Véro 
Là je viens d'apprendre qu'il est supposé avoir une tempête de neige demain (vendredi) et mon départ pour Cuba est demain!! qu'arrive-til dans ce temps là, est-ce qu'il annule le vol? est-ce qu'il faut que je me rendre pareille à l'aéroport?
Depuis le temps que j'attend cette journée, faut qu'il fasse tempête, grrr!!! 
Véro | | | À: Vero1301 · 31 janvier 2008 à 14:51 Re: Vendredi tempête, mon vol annulé? Message 2 de 5 · 2 216 affichages · Partager Faut que tu appelles régulièrement à ta compagnie aérienne quelques heures avant ton départ et s'ils ne disent pas qu'il est annulé tu dois te rendre à l'aéroport......
Je suis partie un matin de tempête une fois et on a eu que 2h30 de retard...c'est dommage mais au moins on est parti pareil.......ça va dépendre du niveau de sécurité dû à l'ampleur de la tempête. Vaut mieux perdre une journée que la vie je crois. | | | À: Vero1301 · 31 janvier 2008 à 14:53 Re: Vendredi tempête, mon vol annulé? Message 3 de 5 · 2 215 affichages · Partager SALUT TU TE REND ET CEST RARE QUE LE VOL ET ANNULER IL PEUT ETRE RETARDÉ MAIS ANNULLÉ TRÉS RARE CAR IL Y A DES PERSONNES A CUBA QUI DOIVENT REVENIR.POUR TE DONNER UNE PETITE IDÉE MOI JE SUIS PARTI LE 3 DÉC DANS LA PREMIÉRE TEMPETE, OUI IL Y A EU 3 HEURES DE RETARD MAIS ONT EST PERTI PARRIEL DONC BON VOYAGE ET PREND DU SOLEIL POUR NOUS BYE BYE MICHEL | | | À: Vero1301 · 31 janvier 2008 à 16:32 Re: Vendredi tempête, mon vol annulé? Message 4 de 5 · 2 195 affichages · Partager Salut Véro
Ne t'en fait pas, je suis convaincu que tu vas partir, pas nécessairement à l'heure mais tu vas partir.Le temps de dégivrer l'avion et up Cuba, N'oublie pas qu'il fait beau au dessus des nuages.Ayant travaillé 34 ans dans les aéroports, je peux compter sur les doigts d'une main les jours où l'aéroport à fermer.
Bon voyage
Gaston | | | À: Gaston57 · 31 janvier 2008 à 16:57 Re: Vendredi tempête, mon vol annulé? Message 5 de 5 · 2 191 affichages · Partager Ben là vous me rassuré tous!! 
Tsé je n'ai jamais prie l, avion alors croyez-moi, avec cette tempête en plus ça me donner des chaleur!!
Je vais m'en sortir, mon chum va être là pour s'occuper de moi 
Je vous reviens avec un petit résumer lors de mon retour....
Je vais prendre un drink a la santé de tout ceux qui, malheureusement seront pas dans le sud cette hiver.
Bye bye
Véro | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |