|  |  |
 | | | | Gwenelie · 3 mars 2015 à 21:54 34 messages · 13 participants · 2 544 affichages | | | | À: Gwenelie · 5 mars 2015 à 15:22 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 737 affichages · Partager Vous avez Havanatour qui organise maintenant des tours auto avec logement en casa particular.
Mais cela vous reviendra nettement moins cher de l'organiser par vous méme | | | À: Badiner · 5 mars 2015 à 15:31 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 731 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous Badiner, mais existe-t-il des chauffeurs guide à Cuba ? D'après ce que je vois, c'est uniquement taxi, et encore pas sûr ? Et je ne parviendrai pas à convaincre mon mari de partir en vol sec / location de voiture... (l'agence locale est le compromis que nous avons trouvé tous les deux).
Globalement j'ai l'impression que vous penchez plus pour Cuba, non ?
Il va falloir quand même que je regarde sérieusement la météo au Vietnam, parce que le crachin, bof bof !
Et je suis la recommandation sur le Laos.
Merci de votre aide! | | | À: Gwenelie · 5 mars 2015 à 15:36 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Je suis d'accord avec vous Badiner, mais existe-t-il des chauffeurs guide à Cuba ? D'après ce que je vois, c'est uniquement taxi, et encore pas sûr ? Et je ne parviendrai pas à convaincre mon mari de partir en vol sec / location de voiture... (l'agence locale est le compromis que nous avons trouvé tous les deux).
Globalement j'ai l'impression que vous penchez plus pour Cuba, non ?
Il va falloir quand même que je regarde sérieusement la météo au Vietnam, parce que le crachin, bof bof !
Et je suis la recommandation sur le Laos.
Merci de votre aide!
Bonsoir,
Non pas de crachin au nord en février - c'est réservé pour Mars - En février, il fait FROID, et humide..... -je vous assure que si vous voyez la météo, vous ne vous poseriez même pas la question du choix.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Gwenelie · 5 mars 2015 à 15:37 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 725 affichages · Partager Il existe des chauffeurs guide à Cuba, vous avez un internaute Taverjo qui en recommande un régulièrement prenez contact avec lui.
Je ne connais pas le Vietnam, mais par obligation professionnelles je connais bien la Thailande, Le japon, la Corée, Bali
Oui je penche pour Cuba, surtout avec des enfants, nous y allons avec 2 gamines régulièrement 3 ans et 9 ans, et nous y retournerons cette été | | | À: Badiner · 5 mars 2015 à 15:40 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 724 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos conseils !! | | | À: Gwenelie · 5 mars 2015 à 16:36 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 708 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas Cuba mais nous sommes partis au Vietnam-nord avec les enfants qui avaient le même âge que les vôtres en décembre et on a adoré !! Trouver des agences locales est très simple et c'est vrai que nous avons eu de la chance, en 2 semaines il a fait super beau! Bon voyage Martine | | | Bonsoir,
oui, tu vas t'en sortir avec ce budget.
c'est effectivement raisonnable, mais je mets en garde les futurs voyageurs qui pensent justement qu'à Cuba on peut voyager comme en Asie par exemple... ceux qui n'y ont jamais mis les pieds ignorent parfois qu'il y a deux économies parallèles dans ce pays et qu'il est difficile de pouvoir vivre au tarif cubain plutôt qu'au tarif touriste 
bon voyage ! | | | À: FDB · 5 mars 2015 à 22:41 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 670 affichages · Partager qu'il est difficile de pouvoir vivre au tarif cubain plutôt qu'au tarif touriste
pour 15 jours c est sur. Apres si on dance, c est une autre histoire | | | À: Laoh · 5 mars 2015 à 22:45 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Apres si on dance, c est une autre histoire 
AH AH AH ! mais là ça va finir par rapidement te coûter BEAUCOUP plus cher | | | À: FDB · 5 mars 2015 à 23:51 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 657 affichages · Partager ca depend comment tu dances.
Au Vietnam, mais ca Kim2, ne dois pas le savoir, mais on se met a la dance et a la dance du ventre | | | À: Laoh · 6 mars 2015 à 3:01 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 643 affichages · Partager ca depend comment tu dances.
Au Vietnam, mais ca Kim2, ne dois pas le savoir, mais on se met a la dance et a la dance du ventre 
Ah ah, grosse erreur  j'habitais jusqu'à l'an dernier en face d'un pub..... et je n'hésitais pas à descendre de mon perchoir pour me méler à la gaité...
Vous seriez très étonné si vous me connaissiez..... c'est ça le charme de l'anonymat...
Allez sans rancune, bonne journée - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 6 mars 2015 à 7:27 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 626 affichages · Partager La prochaine fois que je chausse mes glissantes pour aller twister a Saigon, ma premiere pensee, lorsque mon orteil touchera le dancefloor brulant, sera pour vous | | | À: Kimtwo · 6 mars 2015 à 10:25 Re: Cuba ou Vietnam? Enfants de 7 et 8 ans Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 601 affichages · Partager Ah ah, grosse erreur  j'habitais jusqu'à l'an dernier en face d'un pub..... et je n'hésitais pas à descendre de mon perchoir pour me méler à la gaité...
Vous seriez très étonné si vous me connaissiez..... c'est ça le charme de l'anonymat...
Sawadee krap
Amazing VN

Extrait de carnet de voyage:
Un soir, Y lie avec une Australienne. Comme elle est toujours prête au bavardage et que son anglais s’améliore de jour en jour, la conversation s’anime rapidement. La musique conduit les deux femmes à faire quelques pas de danse ensemble. L’Australienne passe un bras dans le dos de Y et en avant pour quelques tours de valse. Ma petite femme, pétillante de fraîcheur, enlacée par l’Australienne, a le visage éclairé par un sourire joyeux. Toute émoustillée, elle xxxxxxx
la suite, ici: voyageforum.com/...post=2643044#2643044 | | | Ah ah, grosse erreur  j'habitais jusqu'à l'an dernier en face d'un pub..... et je n'hésitais pas à descendre de mon perchoir pour me méler à la gaité...
Sawadee krap
Amazing VN

Extrait de carnet de voyage:
Un soir, Y lie avec une Australienne. Comme elle est toujours prête au bavardage et que son anglais s’améliore de jour en jour, la conversation s’anime rapidement. La musique conduit les deux femmes à faire quelques pas de danse ensemble. L’Australienne passe un bras dans le dos de Y et en avant pour quelques tours de valse. Ma petite femme, pétillante de fraîcheur, enlacée par l’Australienne, a le visage éclairé par un sourire joyeux. Toute émoustillée, elle xxxxxxx
la suite, ici: voyageforum.com/...post=2643044#2643044
Merci Tokara de la page de souvenirs..... - ça remonte à 2009, mais au final, ça n'a guère changé..... - j'ai eu l'impression de faire le tour de mon quartier, tel que je le fais depuis des mois....
Super..... le go go 2 est toujours là, mais en face, le petit gringalet, le petit chigrelin à lunettes est parti.....peut être pour Bangkok ???? mais à l'autre bout de la rue Dau quan do....il y a son "pendant" - une "fille" plus vraie que nature en joli jeune homme.... 
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |