Le 21 janvier 2004.
Bonjour Toytoy,
Tu as fait un très bon chois, le Villa Cojimar, j'y suis allée en aout pour 2 semaines. J'étais déjà allée à cette destinations mais j'ai séjournée aux autres hotels. Mon préféré était le Sol
Cayo Guillermo. Le Cojimar fallait aller le voir parce-que il y a 4-5 ans ce n'était pas bien quoté. Après les rénovations, je te dis que c'est super jolie, je n'ai pas peur de le vendre. Le superviseur des cuisines Miguel est l'ancien Superviseur des cuisine du Sol
Cayo Guillermo et croit moi, il surveille de près sa cuisine et la bouffe qui est très très bien. J'ai fais les deux sections, vieille et neuve. J'ai préférée la vieille section. Les chambres sont grandes mais dans la section (villa 69 à 75) demande à ton agent qu'il fasse la demande. les villas sont juste en face de la plage. Tu fais 5 pas de ton balcon et tu tombe dans le sable. C'est super. De, magnifiques jardins. Un resto à la carte Cubain (J'ai été surprise, poulet excellent) un resto italien (pizza délicieuse) Tu peux avoir la nouvelle section qui est proche de la plage, les chambres osnt super belles. Il y a la discothèque à coté du resto Cubain. La plage vraiment belle, seulement en été la marée baisse et il n'y a pas beaucoup d'eau. En avant de la villa 75 il y a un long quai qui mène à un gazebo, on se croirait à Tahiti. De jolis sentiers d'arbres florales pour se rendre dans les villas. Enfin un hotel à budget moyen pour aller à Guillermo.....



C'est certain que j'y retournerai. Bon choix et bonne vacance. Si tu veux, je peux t'envoyer des photos.
Bonbon