| Villa Cojimar Izazbelle · 21 novembre 2004 à 15:44 5 messages · 2 participants · 1 858 affichages | | | | 21 novembre 2004 à 15:44 Villa Cojimar Message 1 de 5 · 1 857 affichages · Partager hé oui!!!  27 dodos avant de partir..........pour Villa Cojimar.
p'tites questions??
l'excursion en catamaran est-elle disponible à Villa Cojimar? Est-ce que les enfants peuvent embarquer sur le catamaran? si non, peuvent-ils rester à la garderie pendant que les parents vont sur le catamaran??? 
Est-il possible d'aller visiter les petits villages à partir de Villa Cojimar ou si nous sommes trop loin?
 27 petits dodos.Youppi
IZAZBELLE | | | À: Izazbelle · 21 novembre 2004 à 23:18 Re: Villa Cojimar Message 2 de 5 · 1 831 affichages · Partager Salut toi !
Oui une navette passe à tout les hotel pour prendre les passagers endirection de la marina de cayo coco pour le départ en catamaran et oui les enfants peuvent y aller car c'est assez gros c'est catamaran mais avec surveillance naturellement.
Pour le village bien c'est un peu loin environ 90 min en voiture tu as le village de Moron, ciego de avila mais tout près pour y aller à pied non....
Bon voyage moi j'y retourne en avril 2005 pour une 3e fois au Cojimar tu vas aimé c'est certain mais vas-y sans attente et tu seras agréablement surprise....
Linou | | | À: Linou · 22 novembre 2004 à 0:03 Re: Villa Cojimar Message 3 de 5 · 1 826 affichages · Partager | | | À: Izazbelle · 22 novembre 2004 à 19:36 Re: Villa Cojimar Message 4 de 5 · 1 789 affichages · Partager Salut Izazbelle !
Moi aussi je voudrais une info lors de ton retour du Cojimar, pour l'échange en pesos j'aimerais savoir si on pourras changer directement nos dollard canadien à l'hotel ou si nous devrons aller au Daiquiri qui a une banque les changer à cet endroit et le taux de commission seras de combien ? merci à toi
Linou | | | À: Linou · 23 novembre 2004 à 1:31 Re: Villa Cojimar Message 5 de 5 · 1 770 affichages · Partager  oui Linou, je vais vous tenir au courant des PESOS CONVERTIBLE lors de mon retour. C'est pas évident. A+
Izazbelle | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |