salut il doit y avoir un bar près de la reception compte tenu que nous les quebecquois on sort vers les11 hrs pour les disco, c, est sure qu'Il doit y avoir un bar ouvert on ne se couche pas à l'heure des poules en vacances et ils le savent!! il sont habitué à voir des quebecquois !ON est gentil, poli, beau, belle et en plus ont laissent du pourboire! que demander de plus!!!!!!!!

Je te comprend moi aussi je paniquerais en vacances et aucun bar ouvert !!!! ils conaissent notre «beat » alors c'est sure quy'Il y a quelque chose d'ouvert !
Ils savent que on «tipe» très bien alors encore une raison pour rester ouvert ne t'inquiète pas pour cela.
Parcontre la bouffe à ce que j'ai entendu dire «quelque contre» apporte ton poivre tout goutte meilleurs avec du poivre!!

Faut pas oublier que les vacances sont les vacances et on à ce que l'on à payé pour !!
allé retour, chambre, et bouffe et la mer pour $1000.00 c'est pas cher! C'est sure qu'il va y avoir de la répétition sur les menus car à
Cuba il ny à pas grand chose à manger, mais si tu paye pour un hotel plus $$ soit 2 où 3 cents OÙ dans un resorts mois gros soit - de 500 chambre la tu voit une nette différences les hotel de + de 500 non merci, pour moi j'ai gouter, trop de touriste, trop de gens qui veuillent en même temps un pina colada, le pauvre barman ne vois rien ne comprend rien et perd le controle et ne vois pas que tu le tipe à chaque x alors il te sert comme si tu na jamais tipé. (IL GAROCHE)
MOI, JE TE DIS BIEN MOI JE PRÉFÈRE un 3* où UN 6* et êtres servis comme une reine car dans de petit hotel ont a beaucoup + de service et de langouste que partout ailleurs (ils peuvent fournir) la demande pour la bouffe et la boisson et dans un petit hotel tes désir leur font plaisir dans un gros hotel tes desir devienne un cauchemars pour eux ils ne peuvent subvenir à tous nos besion.j'ESPÈRE QUE TU ME COMPREND BIEN!!!
LES GROS HOTEL sont le fun mais les petits soit - de 500 chambres c, est le sommmum!! TU TE FAIS DES AMIS ILS SONT RELAX ils font de l'argent avec toi, tes cadeaux sont apprecier, le soourire est + vrais

, de belle vacances quoi!
Chantal64 ton hotel se ne sera pas le party à tout les soirs « mais on dois êtres combien pour faire le party»??? je ne m'Inquiète pas pour toi tu va t'amuser YA RIEN COMME LE SON DE LA MER, ET LES PALMIERS, ET LES CUBAINS AVEC LEUR GENTILLESSE EN PARTANT TU ES GAGNANTE!!!!!!! ÉCLATE TOI

BONNE VACANCES !!

VIVVA