| villa covarubias Rolande · 25 février 2005 à 1:45 4 messages · 3 participants · 2 936 affichages | | | | 25 février 2005 à 1:45 villa covarubias Message 1 de 4 · 2 936 affichages · Partager Nous irons au villa covarubias en mars 2005 et sur le site il mentionne que c'est un endroit calme et transquille et nous nous irons avec nos 3 enfants possible de savoir si c'est un endroit familiale.
merci | | | À: Rolande · 25 février 2005 à 4:29 Re: villa covarubias Message 2 de 4 · 2 924 affichages · Partager Bonjour Rolande.
Pour te sécuriser j'ai déja lu sur ce site qu'un couple avec leurs 3 enfants ont fait un magnifique voyage.Dans les brochures c'est très bien indiqué les choses pour les enfants.
Pour ma part je serai au Covarrubias du 2 au 16 avril prochain.
Si tu veut avoir un résumé à mon retour contacte moi.
Claude le joyeux retraité. | | | À: Gouga · 25 février 2005 à 4:48 Re: villa covarubias Message 3 de 4 · 2 917 affichages · Partager Bonjour Rolande.
Pour te sécuriser j'ai déja lu sur ce site qu'un couple avec leurs 3 enfants ont fait un magnifique voyage.Dans les brochures c'est très bien indiqué les choses pour les enfants.
Pour ma part je serai au Covarrubias du 2 au 16 avril prochain.
Si tu veut avoir un résumé à mon retour contacte moi.
Claude le joyeux retraité. | | | À: Rolande · 25 février 2005 à 14:00 Re: villa covarubias Message 4 de 4 · 2 905 affichages · Partager Pour les enfants c'est pas si mal ya un ptit parc et ils s'occupent des enfants mais, es-ce que tu sais que la distance de l'aéroport a l'hotel est loin meme tres loin environ 2 heure minimum et la route est plate pas a peu pres et question tranquilité tu vas etre servi, la plage est tres belle, discotheque au dessus de l'eau relié par un pont, nourriture assez bonne.Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |