Bonjour France!
J'ai séjourné au villa covarrubias en mars 2005.
Le personnel; très courtois et serviable
Les chambres sont très propres. La plage de sable blanc...WOW vous pouvez faire de longue marche c'est très beau! et la mer aussi avec sa belle eau crystalline. Si vous aimé faire du snorkling, il y a de magifiques poissons. Si vous avez la chance d'aller faire un tour en catamarand c'est super beau.
Je n'ai jamais vu d'algues lors de mon séjour.
La nourriture, bon on est à
cuba, mais c'est vrai que c'est très répétitif. Quand j'y ai été il n'y avait pas de restaurant à la carte. Au buffet, il y a toujours une pièce de viande ou de poisson. Il y a aussi un bar à pâtes délicieux. Il y avait toujours le moyen de trouver quelque chose à notre goût. Je n'ai jamais eu faim.
Le trajet pour s'y rendre est assez long. Pour y aller c'est pas trop pire, on voit pleins de villages avec leurs habitants. Mais pour revenir, j'avoue que c'est assez long. Dans l'autobus, il n'y avait pas l'air climatisé. Il faisait très chaud.
Mais en somme j'ai eue un très beau voyage et je n'hésiterais pas à y retourner. Je te souhaite un tout aussi beau voyage!! A+ si tu as d'autres questions n'hésite pas!