|  |  |
 | | | | Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Chanel140 · 11 décembre 2006 à 2:19 19 messages · 6 participants · 3 399 affichages | | | | 11 décembre 2006 à 2:19 Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 1 de 19 · 3 329 affichages · Partager Salut j'aimerais savoir si l'hotel villa globalia et l'hotel playa globalia si c'est deux hotels.Je n'arrive pas a voir des photos de l'hotel villa globalia. merci de me repondre | | | À: Chanel140 · 11 décembre 2006 à 4:47 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 2 de 19 · 3 317 affichages · Partager salut oui c'est bien deux hôtels! fait une recherche sur villa cayo coco (villa globalia)
tu trouveras surement sous ce nom!!!
de steph | | | À: Stefann · 12 décembre 2006 à 1:33 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 3 de 19 · 3 291 affichages · Partager salut nous y serons du 29 déc au 5 janvier avec nos 2 enfants y parait que c'est bien et très petit 48 chambre aux total et comme isolé des autres nous avons bien hâte et baptême de l'air pour nos enfants j'ai fait plusieur recherche et^pas vraiment de photo va sur voyage a rabais inscrit toi sur le furum c'est gratuit et fait une recherche sur villa cayo coco quelque photos.
bye et bonne recherche si tu trouve quelque chose fait moi signe | | | À: Brocoli · 10 janvier 2007 à 18:14 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 4 de 19 · 2 270 affichages · Partager Bonjour je regarde pour le Villa Globalia, 2 adultes et 2 enfants pour fin janvier, quels sont vos commentaires. Merci | | | À: Nancé · 10 janvier 2007 à 18:45 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 5 de 19 · 2 262 affichages · Partager moi avec les 2 enfants nous avons bien aimer comme c'est petit donc pas de problème a ce trouvé tu sors de ta chambre et tout est la nous on était en face de la mer d'un coté et de l'autre coté buffet et piscine, il y a du volleyball, canot, catamaran, basketball, petit show le soir, comme on était avec les enfants c'était suffisant si tu va entre adulte peu être que ca aurait pas été pareille surtout si tu aime fête mais le monde qui voulait fêter allait au tryp a la discothèque, mais nous sommes pas des gens qui trippe sur les discothèque plutot du genre tranquille, nous sommes la pour ce reposer et prendre du soleil, car 1 semaine c'est vite passer, la je prépare celui de mars mais pas d'enfants. | | | À: Brocoli · 10 janvier 2007 à 18:49 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 6 de 19 · 2 261 affichages · Partager Merci. Est-ce possible de sortir pas trop loin de l'hotel (magasinage, promenade...) comment est la nourriture et la plage. Un 48 chambres me fais peur nous avons l'habitude de plus gros, mais avec les enfants c'est plus tranquille. | | | À: Nancé · 10 janvier 2007 à 19:19 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 7 de 19 · 2 251 affichages · Partager non rien de proche faut prendre sois un taxi un l'autobus moins che, la bouffe est bien tu as un petit buffet, le repas principal elle appoete un menu de 4 choix et tu choisi temps que que tu en veux et elle te l'apporte, moi aussi au début ca me fesais peur nous aussi on va dans des gros site de 300-440 chambre et la 48 mais c'est bien, prore, et quand nous sommes arriver il y avait seulement 1 lit queen, et il nous ont apporter 1 lit pliant et un lit double sans problême les enfants ont adoré car comme c, est petit il te connaisse au bout de 2 jour, et Oscar le géo est super fin, a oui le matin tu peux demander tes oeufs comme tu les aime en arrière ca aussi, omelette jambon fromage, ordinaire, tourné, ect. | | | À: Brocoli · 10 janvier 2007 à 19:31 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 8 de 19 · 2 251 affichages · Partager je viens de pensé si jamais tu veux avoir des photos si tu veux me donner ton adresse é-mail je vais te faire parvenir quelques photos, sois sans crainte je vais supprimer ton adresse après je suis de montréal moi aussi alors ca me fera plaisir de t'envoyer quelques photos ca va te donner une idée as tu déja réserver | | | À: Brocoli · 10 janvier 2007 à 19:44 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 9 de 19 · 2 246 affichages · Partager allo moi aussi je regarde pour cette hotel les prix sont tres bon j'ai 2 enfants y a t'il un mini club ? et la plage est t'elle aussi belle q'au trip est ce directement sur la plage et sécuritaire pour les enfants merci nancy | | | À: Tiprout · 10 janvier 2007 à 20:15 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 10 de 19 · 2 238 affichages · Partager oui sécuritaire, et tu peu presque pas être plus prêt que ca, belle pas bien grande car nous sommes isolé des 2 coté par des rocher mais ca fait privé comme c'est petit pas besoin de plus grand des chaises en masse, et il y a 5 grosse hute de pailles et personnes était en dessous | | | À: Brocoli · 11 janvier 2007 à 0:12 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 11 de 19 · 2 203 affichages · Partager merci beaucoup brocolie je continue mes recherche mais il y a beaucoup de photos de cette hotel nancy | | | À: Tiprout · 11 janvier 2007 à 0:19 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 12 de 19 · 2 203 affichages · Partager si tu en veux je peux t'en envoyer donne moi ton adresse et je te fais parvenir quelque photo ce que j'ai fait cette après midi a quelque du site bye | | | À: Brocoli · 11 janvier 2007 à 2:23 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 13 de 19 · 2 189 affichages · Partager Salut brocoli, je part vendredi matin pour la même destination que vous et nous sommes 4 adultes. j'aimerais savoir si il est possible de se procurer à manger tout au long de la journée et j'aimerais savoir l'heure de fermeture du bar?? Tu dis que la plage est assez petite et qu'elle est entourée de rocher...est-il quand même possible de marcher le long de la plage de sorte de rejoindre les plages des autres hôtels?? Pour terminer, nous souhaitons remplir nos soirées pour ne pas demeurer à l'hôtel aurais-tu des sugestions d'endroits à aller le soir pour nous??? Merci beaucoup :) Émilie | | | À: MissTiMil · 11 janvier 2007 à 3:11 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 14 de 19 · 2 183 affichages · Partager 1- il y a un snack bar ouvert 24h hot-dog, hamburger, frite, patisserie 2 - comme le snack bar est ouvert 24h tu peu avoir la boisson aussi 24h 3 -tu peux prendre une marche mais impossible d'aller vers les autres hotel a pars si tu monte les roche mais ca marche mal 4-il y a le trip ou les gens vont pour aller danser je ne suis pas aller comme nous avions les enfants mais les gens ont bien aimer et il y a eu un soir ou ils sont aller danser dans une grotte et il on aimer ils ont été en autobus organiser par les géo et je crois que ca coutais 10 pesos tout compris
bye | | | À: Brocoli · 11 janvier 2007 à 18:19 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 15 de 19 · 2 134 affichages · Partager Merci pour tes photos, suite à celles-ci j'ai réservé ce matin pour cette destination départ vendredi 19 janvier le matin. Je te reparle à mon retour. | | | À: Nancé · 11 janvier 2007 à 22:08 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 16 de 19 · 2 113 affichages · Partager bonne vacance et je crois que tu ne regretteras pas | | | À: Brocoli · 15 janvier 2007 à 21:07 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 17 de 19 · 1 968 affichages · Partager Petite question, est-ce possible de changer de l'argent à l'hôtel? Merci | | | À: Nancé · 15 janvier 2007 à 21:14 Re: Villa Globalia et hôtel Playa Gobalia Cayo Coco Message 18 de 19 · 1 968 affichages · Partager Oui, mais attention au taux de 30 %. Il est préférable de prendre l'argent à l'aéroport de Cayo Coco à un taux d'environ 20%.
Bonne journée | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 927 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |