Quoi apporter? Bien moi je vous conseille fortement les Havane si vous aimer les cigars bien sûr! Ils sont 6 fois moins cher qu'ici. Ausi du rhum, il est excellent. Les meilleurs rhum que j'ai gouté étaient de
Cuba et c'est vraiment PAS CHER. 3$ pour une bouteille de
Havana Club blanc, la même se vend ici plus de 20$ à la SAQ. Quelle arnaque

Il y a aussi plusieurs beaux objets d'arts si vous vous interessez à ce sujet.
Mes impressions : Je pars pour mon 3ième voyage à
Cuba dans 2 semaines

J'ai beaucoup voyagé et visité plusieurs pays. Mais depuis mon premier voyage l'an dernier à
la Havane tous les voyages que je fais sont à
Cuba. C'est devenu une vraie passion. J'ai vraiment eu le coup de foudre. Ce pays à une âme à découvrir, très différent des autres pays surement parce que c'est communiste. On se croirait vraiment sur une autre planète! Pas d'américain, que de la chaleur, pleins de bon drinks, pleins de belles filles et le stress est inexistant. Que demander de plus? Pour moi c'est vraiment le paradis. Je pensais que le paradis était à
Las Vegas mais je me suis apercu que je me trompais amèrement

Je vous conseille fortement de ne pas séjourné dans des centre touristique comme
Varadero sinon vous voulez visiter le vrai
Cuba. Croiyez-moi j'ai déjà fait des tout-inclus un peu partout dans les
antilles et peu importe l'endroit sa se ressemble pas mal. Plage, alcool et touristes...
Donnez-moi vos impressions de votre voyage à
Cuba à votre retour. Je vois que vous avez beaucoup voyagé aussi, peut-être serez vous du même avis que moi à votre retour!