Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Stevesters · 20 octobre 2006 à 5:04 12 messages · 10 participants · 3 188 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 5:04 Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 1 de 12 · 3 146 affichages · Partager salut nous sommes deux gars de 23 et 21 ans et on voullais s'informer s'il y avais d'autres personnes qui allais la dans ces dates la. et jai lu sur un autres forum qu'il y avais un vol le 3 novembre en direction de varadero avais ete reporter au 6 novembre jaimerais que quelqun si possible me disent si ces le vol de air transat a 6h du matin le 3 novembre. il faut vraiment pas parce que nous commencont lecole le 20 novembre et on ne peut pas partir plus tard que le 4. j'attend vos reponse | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Stevesters · 20 octobre 2006 à 15:42 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 2 de 12 · 3 104 affichages · Partager SALUT J'AI ÉTÉ VOIR SUR EXITNOW.CA ET IL Y A DES DÉPART QUE POUR LE 4 ET 5 NOV.A 6 AM MICHEL | | | À: Stevesters · 20 octobre 2006 à 18:51 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 3 de 12 · 3 077 affichages · Partager Tu devrais communiquer directement avec Air Transat. Tes informations seront alors sûres et exactes! | | | À: Stevesters · 20 octobre 2006 à 20:11 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 4 de 12 · 3 069 affichages · Partager Ça me surprenderais beaucoup, air transat ne fait pas de vol le vendredi et le lundi pour Cuba. | | | À: Stevesters · 20 octobre 2006 à 23:05 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 5 de 12 · 3 042 affichages · Partager Salut,
J'imagine que tu as acheté ton voyage avec TMR. Il arrive souvent que les voyages achetés avec ce grossite annule ou change le vol chez transat. Comme TMr n'a pas de flotte d'avion comme signature avec sky services, sumwing/ sunwing airlines et vacances transat / air transat, il (TMR) ahète des places sur les vols de transat. S'ils ne vendent pas assez de siège pour emplir l'avion et bien transat ferme le vol en question et rapatrie les passagers sur un autre vol.
Cela nous est arrivé de perdre notre classe club chez transat car nous devions partir sur un vol de nuit qui à été annulé et nous sommes partis de jour. Air transat nous à rembouré $200.00 pour une classe club payé $120 à cause du désagrément...........
Il est primordiale de vérifier avec ton agent de voyage ou directement chez transat.
bonne chance et bon voyage | | | À: Tigrou11 · 20 octobre 2006 à 23:27 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 6 de 12 · 3 035 affichages · Partager Bonjour,
Air Transat fait des vols le vendredi pour Cuba, car moi je pars le 10 novembre et c'est un vendredi.
Bonne soirée. | | | À: Havana46 · 20 octobre 2006 à 23:31 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 7 de 12 · 3 033 affichages · Partager je voyage avec nolitours | | | À: Stevesters · 20 octobre 2006 à 23:59 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 8 de 12 · 3 027 affichages · Partager le vol est toujour sur le site transat | | | À: Stevesters · 21 octobre 2006 à 0:08 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 9 de 12 · 3 025 affichages · Partager 3 nov depart 6 heures arriver a varadero 10heures 50 vol ts 560 dure du vol 3heures 50 airbus 310-300 c est se qui est marquer sur leur site et mit a jour aujourdhui | | | À: Stevesters · 22 octobre 2006 à 1:47 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 10 de 12 · 2 962 affichages · Partager Le mieux, c'est de communiquer directement avec Air transat si tu as des doutes. Nous partons le 3 novembre en après-midi avec TMR pour Cayo coco, et il n'y a aucun déplacement de vol ou problème de changement d'heure de départ. J'espère que ton départ va se faire comme prévu!
Bonne vacances :) | | | À: Stevesters · 22 octobre 2006 à 8:10 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 11 de 12 · 2 901 affichages · Partager Salut! je pars avec mon mari le 3 nov au matin (6.00 hres am) a l'iberostar varadero pour 2 semaines et hier j'ai reçu mes billets pour le vol 560 avec TMR. Au début notre vol était cédulé pour 17.35 hres le soir et ils nous ont changé pour le matin mon mari ne la trouvait pas drole parce qu'il travaillait mais on n'a pas le choix.On a essayé de changé notre vol pour le samedi mais Transat se réserve le droit en dedans des douzes qui suivent ou précèdent le vol de changer les heures sans accepter les changements de vol de notre part sinon on perdait notre voyage.On a appelé Transat pour savoir pourquoi et Ils nous ont dit que soit c'est le tour opérateur ou le créno des vols à l'aéroport mais personne veut confirmer mais on continu de faire nos recherches dans le but d'avoir une réponse et peut-être avoir un dédommagement sans rêver en couleur.Pour avoir jaser avec mon agent de voyage, c'est fréquent à l'automne que les vols sont sujets à changement vu la basse saison Elle m'a dit que c'est la majorité des grossistes qui prennent une chance de remplir les vols pas juste TMR.C'est la 5ieme fois que j'ai TMR et c'est la première fois que ça nous arrive. C'est ça voyagé en automne pas cher mais un peu risqué. | | | À: Stevesters · 21 juillet 2008 à 23:44 Re: Vol Air Transat du 3 novembre sur Varadero reporté au 6? Message 12 de 12 · 2 291 affichages · Partager Salut, je dois dire que nous un peu tous dans la même situation du au prix du pétrole le transporteur Air Transat clou des appereils et change les date. Dans mon cas à moi nous avons réservé depuis le mois de février 2008 pour Cayo Guyllermo le 6 Octobre 2008 pour deux semaine avec Air Transat et des sièges formule Club. Suite à une information d'un ami Transat à Changé de transporteur avec Can Jet et cela sans nous avisé ou téléphoné. Aucune compensation nous est offerte de plus je dois me débrouiller pour reserver les sièges moi même 6 jours avant le départ. Donc si vous parter avec AIr Transat assurez vous que votre transporteur na pas Changé !!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |