Vol Air Transat le 8 janvier pour Camaguey AudreyLangla · 30 novembre 2008 à 21:25 12 messages · 5 participants · 2 568 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 21:25 Vol Air Transat le 8 janvier pour Camaguey Message 1 de 12 · 2 530 affichages · Partager Je viens de voir que le vol est finalement à 17h00 au lieu de 16h00 et qu'au retour, le départ est à 19h45 au lieu de 21h15....
DÉCEPTION..... | | | donc si je comprend bien on part 1 heure plus tard et on revient 1 1/2 plustôt? je croyais que l'avion qui nous amenait à cuba était celle qui revenait. avant ça faisait de l'allure, on arrivait à 20:00 et l'avion repatait à 21:45 mais là c'est pu ça pantoute... à suivre sue | | | et bien, c'est bien ce que le site de air transat dit... effectivement déception, on ne sera pas à l'hotel avant 10:30 11:00 j'espère que ça va encore changé et revenor aus heures dites
à suivre
sue | | | À: Suetreoda · 30 novembre 2008 à 23:18 Re: Vol Air Transat le 8 janvier pour Camaguey Message 5 de 12 · 2 488 affichages · Partager Air Canada et Air Transat planifient les vols vers cuba avec les vols en provenance de Toronto et de Montréal; ce qui fait que tu arrives sur un vol en provenance de Mtl et la semaine suivante tu repars avec l'avion en provenance de Toronto qui poursuit sa route vers mtl. De Toronto, c'est la même chose. | | | À: Flamand · 30 novembre 2008 à 23:26 Re: Vol Air Transat le 8 janvier pour Camaguey Message 6 de 12 · 2 487 affichages · Partager merci de l, explication. à cayo coco on a prit le même avion qui venait d'arriver.
ceci dit, ça me plait pas de partir plus tard et retour plus tôt. mais il reste 6 semaines. ça peut encore changer
bye sue | | | À: Suetreoda · 1 décembre 2008 à 3:23 Re: Vol Air Transat le 8 janvier pour Camaguey Message 7 de 12 · 2 443 affichages · Partager Moi aussi ca fait moins mon affaire.... J'ai des gens qui m'attendaient... m'enfin!
J'espère qu'ils remettront a lheure...
Mais.... est-ce que ces nouvelles heures fittent avec toronto ? | | | oui ça marche. les avions de toronto arrive à 6:15 c'est pas fair. ils vont arriver à lHotel avant nous.... ils repartent à 10:15 ¸a marche aussi avec notre avion.
bye sue | | | À: Suetreoda · 1 décembre 2008 à 9:21 Re: Vol Air Transat le 8 janvier pour Camaguey Message 9 de 12 · 2 408 affichages · Partager Ce topic est surréaliste je crois... | | | À: Slasherfun · 2 décembre 2008 à 11:43 Re: Vol Air Transat le 8 janvier pour Camaguey Message 10 de 12 · 2 289 affichages · Partager Tant qu' à moi, ca ne me fait pas un pli sur la différence ! Tu n' as qu' à ne pas lire, si ca te plait pas et laisse les gens s' exprimer ! Et on peut se passer de tels commentaires !!! | | | Oh de la poésie 
Je n'ai empêcher personne de s'exprimer que je sâche | | | À: Slasherfun · 2 décembre 2008 à 16:33 Re: Vol Air Transat le 8 janvier pour Camaguey Message 12 de 12 · 2 203 affichages · Partager Cest sur que si cetait un simple voyage comme ca.... je ne men preoccuperais pas.... Mais cest si compliquer de rejoindre tout ses amis pour leur dire lheure darrivee afin quils nous accueillent... que de le refaire une deuxieme fois..... boff ! jaurais pus men passer! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |