Luclamat · 1 avril 2006 à 13:46 5 messages · 4 participants · 1 391 affichages | | | | 1 avril 2006 à 13:46 Vol et température pour La Havane en avril? Message 1 de 5 · 1 391 affichages · Partager bonjour est ce que je prends des petits lainages pour le soir? ou est ce qu'il fait toujours chaud? il y a bien 8 heures de vol jusqu'a la havane? | | | À: Luclamat · 1 avril 2006 à 14:14 Re: Vol et température pour La Havane en avril? Message 2 de 5 · 1 380 affichages · Partager en cette periode il fait assez chaud mais je te conseil de prendre des lainages oui pour le soir car dans certains resto ou d autres endroits il peut y avoir une clim tres fraiche... bonne vacances!!!! | | | ha oui j'avais pas pensé a la clim merci | | | À: Luclamat · 1 avril 2006 à 20:37 Re: Vol et température pour La Havane en avril? Message 4 de 5 · 1 359 affichages · Partager bonjour, Paris la Havane: 10h à l'aller et9h au retour!Je pense que tu vas avoir chaud, peut-etre un petit lainage le soir. Bonnes vacances! | | | À: Luclamat · 2 avril 2006 à 10:42 Re: Vol et température pour La Havane en avril? Message 5 de 5 · 1 340 affichages · Partager Avril est la bonne période pour aller à Cuba : pas froid, pas trop chaud, pas de moustiques... Mais avoir un gillet sur soi pour les restaus en mode "pingouin" (clim à fond) ce n'est vraiment pas une mauvaise idée... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |