Bonjour Ritchi,
Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel, très bon service impécable, le meilleur que j'ai eu à
Cuba, le personnel est très attentionné.
La bouffe même s'il n'y a aucun restaurant à la carte est très acceptable c'est certain qu'il ne faut pas s'attendre à de la gastronomie lorsque l'on voyage à
Cuba mais nous y sommes resté deux semaines et mon conjoint étant beaucoup plus difficile que moi pour la nourriture a généralement apprécié. Le midi un genre snack-bar était disponible hot-dog, hamburger, frite, etc. en plus du restaurant buffet. Nourriture assez varié et surprenant pour deux semaines pas trop répétitif.
La plage et bien c'est
Varadero plage très large et très longue surtout vers la droite lorsque l'on fait face à la mer vers la gauche et bien nous sommes arrêté par le Bahia Principe (ancien Club Med) qui est enclavé par deux gros rocher le premier est facilement franchissable par un escalier qui monte et qui nous amène de l'autre côté par contre il y en a un autre à l'autre bout de leur plage privée et je ne pourrais vous dire si celui-ci peut être franchi facilement nous prenions toujours nos marches vers la droite. Plage magnigique et mer très belle également. Bar sur la plage.
Les chambres relativement assez grande, bungalow de 8 chambres. Nous étions au deuxième, excellent choix selon moi. Par contre aucune avec vue sur la mer vue l'éloignement de ceux-ci par rapport à la plage. Mais chambre très propre et encore là le service des femmes de chambres impécable, sinon vous le mentionné à la représentante des hôtels RIU qui est toujours présente le soir au souper elle doit parler minimum 5 ou 6 langues (elle est très gentille je ne me souviens plus de son nom mais elle est toute petite et blonde, elle ira elle-même vous rencontrer à tous les soirs) elle vous demande si tout est parfait vous n'avez qu'à mentionner si vous avez quelques problèmes que ce soit peut importe avec quoi et elle fera son possible et même plus pour vous satisfaire.
Si vous avez besoin de plus d'infos vous n'avez qu'à me le demander cela me fera plaisir de vous répondre.
Bye
Marty