|  |  |
 | | | | | Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Bluteau · 6 juillet 2005 à 17:09 12 messages · 5 participants · 1 779 affichages | | | | 6 juillet 2005 à 17:09 Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 1 de 12 · 1 754 affichages · Partager J'ai toujours voyagé avec Tour Mont-royal, donc je connais la qualité de leur service. Pour mon prochain voyage (en Juillet) à Cayo Largo, c'est "Air Canada Vacations" qui semble avoir les meilleurs tarifs. Donc j'apprécierais avoir des commentaires sur ce grossiste. Merci a l'avance. | | | À: Bluteau · 6 juillet 2005 à 18:36 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 2 de 12 · 1 746 affichages · Partager Salut à toi,
Je ne peux t'éclairer sur AIR CANADA VACANCE mais j'aimerais savoir tes impressions sur TOUR MONT-ROYAL. Nous avons acheter notre voyage à Cuba pour l'hiver prochain avec eux. Je présume que tu as eu toi aussi AIR TRANSAT ???
J'aimerais que tu m'en parles un peu S.V.P. car TMR et AIR TRANSAT c'est du nouveau pour moi !!!
Merci à l'avanavec de me répondre !!!
Tweety0404 | | | À: Tweety0404 · 6 juillet 2005 à 19:22 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 3 de 12 · 1 740 affichages · Partager Bonjour Tweety0404,
Je suis allé 2 fois à Punta Cana avec TMR. Il y a eu une personne qui nous accueillais à l'aéroport et qui nous accompagnais jusqu'à notre hotel avec quelques infos de base. Ensuite le lendemain matin, il y eu un "Briefing" pour nous donner toutes les infos sur l'hotel et sur les expéditions disponibles. Les deux fois, c'était des québécois, donc ils parlaient très bien français et ils étaient très gentils et disponibles. A tout les jours, ils venaient faire un petit tour à l'hotel selon un horaire qu'ils respectaient. Par rapport aux expéditions, habituellement elles sont toutes de bonnes qualité. Mais il faut faire attention car les représentants on toutes une petite tendance à "beurrer" un petit plus épais lorsqu'il nous en parlent. Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il touche toute une commision sur ce qu'il nous vende, donc plus il en vende plus c'est payant pour eux. En général, ils sont quand même honettes et on peu s'y fier. Donc pour moi TMR je leur donne un 10/10.
Pour ce qui est de Air Transat, J'ai voyayé 3 fois avec eux. Je n'ai jamais eu de problème. Les départs étaient à l'heure et leurs service de bonne qualité. Les repas étaient bon, mais il faut plutôt les considérer comme une collation. On dit que l'espace est restraint dans leurs avions mais je ne peux pas te le confirmé puisque j'en n'ai jamais pris d'autre...
Si tu as d'autres question n'hésite pas.
Bye | | | À: Bluteau · 6 juillet 2005 à 21:58 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 4 de 12 · 1 727 affichages · Partager Bonjour à toi, j'ai voyagé avec eux en mars 2004 pour le Paradisus Del Oro de Holgin, aucun problème. La seule chose que je pourrais rajoutée est qu'après vérification sur place avec d'autres gens le prix était plus cher avec eux.
Si d'autres infos n'hésite pas.
Flatron. | | | À: Flatron · 6 juillet 2005 à 22:10 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 5 de 12 · 1 726 affichages · Partager salut ! J'ai fait TMR, Signature, Tour Maison et Vacances Air Canada. POur moi, c'est du pareille ou même....et ça dépend de la qualité du représentant sur place. Par contre, Vacances Air Canada voyage sur les ailes d'Air Canada...donc repas chaud (si la grève est finie...), écouteurs gratuits, plus grande franchise de bagage et réservation de sièges gratuites. POur moi, c'était cela la différence et... j'aimerais repartir avec eux.... | | | À: Flatron · 6 juillet 2005 à 22:23 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 6 de 12 · 1 723 affichages · Partager | | | À: Bluteau · 6 juillet 2005 à 22:26 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 7 de 12 · 1 722 affichages · Partager Je suis du même avis que Ravy. J'ai voyagé aussi avec plusieurs grossistes et ils se valent tous quant à moi. Il peut y avoir de bons et mauvais représentants à destination chez tous les grossistes. L'avantage de Vacances Air Canada est vraiment de voyager sur les ailes d'Air Canada. Plus d'espaces pour les jambes, repas chauds et franchise de bagages de 32 kg au lieu de 20kg. | | | À: NicoleC · 6 juillet 2005 à 22:41 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 8 de 12 · 1 717 affichages · Partager Merci NicoleC C'est donc vrai que l'on a plus d'espace dans les avions d'air Canada??? | | | À: Bluteau · 6 juillet 2005 à 23:08 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 9 de 12 · 1 711 affichages · Partager Bluteau, j'arrive de Cayo Largo avec Air Canada et on a effectivement plus d'espace pour les jambes, ce qui est beaucoup plus confortable. | | | À: Bluteau · 7 juillet 2005 à 2:01 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 10 de 12 · 1 697 affichages · Partager Salut,
Je m'excuse c'est encore moi  ... J'ai oublier de te demander si ils font ton check-in dans les autobus ou si ils le fond à l'hôtel.
Merci beaucoup !!!
Tweety0404 
P.S. Merci pour les infromations.... C'est grandement appréciée.... | | | À: Tweety0404 · 7 juillet 2005 à 3:31 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 11 de 12 · 1 659 affichages · Partager Salut tweety0404, 
Les 2 fois avec TMR on a fait le Check-in a l'hotel. La première fois, nous étions le seul couple qui allait a notre hotel ( Bavaro Princess) pas besoin de te dite que le check-in a été assez rapide. L'autre fois on était une quinzaine de couples (Sirenis Tropical) mais ce fut assez rapide (10-15 minutes).
Si il y a autre chose, ne te gêne pas   
Bye | | | À: Bluteau · 7 juillet 2005 à 18:12 Re: Vos impressions sur l'agence "Air Canada Vacations"? Message 12 de 12 · 1 645 affichages · Partager Pour moi, chek-in à l'hôtel quelque soit le grossiste avec lequel je suis partie... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |